Japan Car

Version complète : [Corolla E90 toutes] Phares : c'est quoi cette fiche ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yo !
Vu que j'avais un impact dans mon optique avant gauche, j'en ai commandé deux en Allemagne, j'en ai monté un sans problème mais voilà le truc, il a une fiche de plus que l'ancien mien et je ne sais absolument pas à quoi elle correspond.

J'ai branché la fiche normale et tout fonctionne (veilleuse, phares, plein phares) mais cette fiche est inconnue au bataillon, du coup elle pend (entourée de scotch)

Quelqu'un a une idée de ce à quoi ça correspond ? Je suis un peu dans le flou.

[Image: 2aa5c509c74afca653683434c8ec3tt.jpg]

[Image: f6ffca7938e0085e410f79bda204btt.jpg]

Merci d'avance Wink
peut etre le réglage en hauteur des feux ..
sinon je vois pas
Shock çà n'existe pas sur les versions européennes le réglage de phares!
Regarde un peu si c'est identique de l'autre côté et si y'a une commande quelque part sur le tableau de bord ou bien sur la gauche en bas du volant....
Mais là çà m'intrigue....
Feux de parking peut-être (si c'est pas les veilleuses) ?
t'as essayer de la demonter pour voir ce qu'il y a derriere ???
Non j'ai rien démonté, j'étais assez pressé quand j'ai changé le phare et j'avais pas envie de faire une couille donc bon...

Concernant les réglages, aucune idée, j'ai juste reçu les phares par la poste d'Allemagne mais peut-être que sa voiture était US à la base, c'est bien possible...

Je regarderai l'autre phare demain.. Mais ça me parait bien possible que ce soit un réglage électrique de la hauteur oui, ça m'étonne qu'il y ait ça sur une Corolla si vieille mais je ne vois rien d'autre.

Merci à vous, je vous tiens au jus Wink
ca ressemble pas à un réglage de hauteur de phare, normalement le moteur de réglage est sur la molette de réglage manuel et apparent, la c tout à cote, bizarre :/
Oui bizarre cette fiche, c'est la 1ère fois que je vois cela sur un phare de Corolla... Big Grin

Réglage en hauteur des phares, j'y crois à peine comme le souligne Niavlysj Wink
Putain j'ai amené un phare mutant ! Incroyable que personne ne connaisse ce truc LOL
Je regarderai sur l'autre dans la semaine, vu que j'avais zieuté l'autre à la va vite, ça nous permettra peut-être d'y voir plus clair !
question bete, a travers la vitre, tu compte combien d'ampoules? lol
Me semble bien que l'intérieur est identique à l'autre Langue
Je vérifierai quand même demain mais j'avais déjà regardé.