Japan Car

Version complète : QUEL PREPA OU OPTIMISATION que je pourai faire sur mon EK4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut tout le monde

bah j etais vraimen pas motiver pour mettre d autre chose sur ma caisse!!!!! j ai passe ma voiture sur le banc et me voila un tit peu plus motiver!!!

donc j aimerai optimiser ma VTI !!!

a savoir que j ai: DECTA SILENCIEU RACTIVE , COLD AIR (samedi), et un tit vidage de 30 kg!!!

je compte me prendre d ici la fin mai un intermediaire inox


ques que je pourai faire sans que ca me coute extrememnt chere!!!

merci de vos reponse!
t'as pris quoi comme cai?? marque... juste to know...

tu me diras si perte de couple ou pas à bas régime avec un cai oki?

=)
c un RACTIVE!!!!!!! c pas un AEM V2 mais bon c mieu que la boite d origine!!!!

alors ques que je pourez faire?
Je dirais que la suite dépend de deux choses:
-Ton budget.
-Quest-ce que tu veux exactement comme changement: montée en régime/reprise/accélération/vitesse de pointe....
shogun power, vitesse de point 230 240 me suffi deja emplement !!!!

donc "montée en régime/reprise/accélération"

ca serai une prepa sur genre 6 mois!!!!! pas plus de 1000€!!!!



ps: PEU ETRE JE DIT BIEN PEU ETRE cette voiture je v la garder que pour les week et le circuit! donc tant qua faire!
stu veu faire du circuit prepare deja le pilotage

stage de formatin et d initiation etc etc etc

tu gagnera bcp plus comme ca
oui je compte en faire!!!! mes parent me le paieront ca!!! MDR!!!!
collecteur + boitier reprogrammé
Pour 1000€ je dirais boitier HRED+ embrayage spoon.Le gain pour l'embrayage est tout bonnement pas croyable. Wink
Citation :Pour 1000€ je dirais boitier HRED+ embrayage spoon.Le gain pour l'embrayage est tout bonnement pas croyable.

-Pour le boitier Hred! jai etais voir le site tout a l heure donc, le vtec part avant , rupteur deplacer mais il parle pas de gain en cv???? normal?????

-embrayage..???? explique se que je v i gagné stp!

Citation :collecteur
Jy pense aussi!!!
Embryage tu gagnes vraiment pas mal.Logique.Avant d'essayer de gagner des chevaux, faut savoir que ton moteur produit une certaine puissance:160 ch.Mais sur ces 160 chevaux, ils y en a qui vont se perdre en chemin dans "les rouages de la transmission" et ne vont pas passer au sol.Avec un embreyage renforcé tu vas limité tes pertes de ppuissance et les "déperditions mécaniques".C'est vraiment efficace.Quelqu'un sur le forum a un spoon sur ek4.C'est un pote a moi(mais je dis pas qui car je sais qu'il aime pas trop s'étendre sur ses modifs).En fait ca change les perfs de manières assez impressionnante,mais c'est surtout les sensations et le "feeling" de conduite qui na rien a voir.Ca "colle"au siège d'un coup comme un coup de tric sec au passage du rapport.
J'en ai un moins même sur sub et c'est vraiment bien.Pour le boitier HRED c'est un exellent boitier.Quelqu'un de tres sérieux.Ol était sur le forum avant mais ca fait un boutde temps qu'il est pas venu.Il n'annonce pas de puissance car justement c'est pas un escro.Annoncer une puissance est un non sens.Il est illusoir de penser que si on t'annonce +15 tu vas avoir +15ch.Non, le boitier HRED est la copie du mugen.Il augmente "véritablement" les performances et c'est ce qui compte.
Je ferme et je fait un post unique sur l'optimisation des moteur vti