Japan Car

Version complète : Suruga Performance
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Mathieu et je actuellement à Shizuoka au Japon.

Ceux qui connaissent Suruga Performance et Kotetsu doivent se demander pourquoi j'ai choisi ce pseudo.
C'est tout simplement parce que je suis le nouvel employé de Kotetsu à Suruga Performance et que je viens lui porter main forte pour s'occuper de la partie des commandes francophone. Mais je referai une présentation pour tout ça dans la section adéquate dès que j'aurai l'autorisation de l'admin !

Sinon pour en revenir à moi, je suis aussi un passionné de voitures, comme tout le monde ici normalement.
J'ai eu le plaisir de posséder une Nissan R33 GTS que j'avais homologué en 2007-2008 et que j'ai du revendre en partant de France en 2009.

Actuellement je n'ai plus que mes pieds et un vélo, faut dire que ce n'est pas rien de se réinstaller dans un nouveau pays, non francophone de surcroit, donc la voiture ce sera pour plus tard, mais en attendant si je peux aider certain à ce faire plaisir avec leur voiture ce sera avec joie Wink

Je serai ravi de partager ma passion des voitures avec vous !

Mathieu
Bienvenue à toi ici.
Bonjour Smile
Merci !
Bienvenue .. t es ici chez toi LOL
Salut,
Tu peux m'exporter une petite japonaise svelte et mignonne ? LOL
The Real Deal a écrit :Salut,
Tu peux m'exporter une petite japonaise svelte et mignonne ? LOL

Pour ca il vaut mieu que tu vienne. Il y en a tellement que je ne saurai pas laquelle t'envoyer !! Wink
Fais gaffe, je te prends au mot ! :P
bienvenue

par contre, il aurait été judicieux de choisir un autre pseudo, afin de ne pas te confondre toi, personne physique qui travail pour l'entité Suruga Performance Confused
slt mathieu bienvenu dit tu peus m'envoier une belle petite japonaise bien rouler lol Wink nan mais je vien de passer commande a kotetsu pour une paires de jantes work emotion tres cool en tout cas et tres patient
Welcome
Bienvenue !
J'ai une commande en cour chez toi ^^
Bienvenu Wink
Bonjour et bienvenue Yes
Dis moi, est-ce possible d'envoyé une voiture à Madagascar?
Merci.

Qu'est ce que t'a pris Dydy ?

T-jet060 ya pas de problème on peut envoyer partout. Envoi moi un mail pour qu'on puisse te regarder ça !
Suruga Performance a écrit :Qu'est ce que t'a pris Dydy ?

Aileron osaka JDM