Japan Car

Version complète : Presentation de mon integra Gr N3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
salutSmile

je viens de rentré et je vous ai pas oublierWink

Donc, debut Aout le rallye du trieves, avec 15 concurent dans la classe et 49 au groupe pour un total de 150 partants.
Samedi beau temps, au attaque pour pas ce faire distancé et apres 3 speciale nous rentrons 2em de classe avec 4s et quelques de retard sur le 1er (206RC) et un peu plus de 5 sur le 3em (clio rs) 7em au groupe et 34em au general.
Dimanche temps de merde, tres changant pluie, soleil, grele, soleil, etc...
1er speciale du jour, il nous tombe un orage 1mn avant de s'elancé on lache 10 et 11 sur nos adversaire et passont 3em de classe, le reste de la journé seras fait a la cravache, pour recupere la 2em place a mis journée, et finir l'apreuve 2em de classe de la 206 à 16s, 5em de groupe et 27em au general.
voila

Photos:

[Image: trieve10.jpg]

[Image: trieve11.jpg]

[Image: trieve12.jpg]

[Image: trieve13.jpg]


Video:

http://www.youtube.com/watch?v=aZF1NDGHczQ&feature=plcp

http://www.youtube.com/watch?v=sbuYLwP1l...ontext-chv

a+
normalement prochain rallye le camisard fin septembre, mais rien de sur le copilote serais peut etre indisponible...Facepalm
snifOuinn
Bravo beau rallye, dommage pour la pluie , tu roules de plus en plus et je pense que cela ira en mieux encore par la suite, l'auto marche super bien...
dommage pour le camisard, mais tu as le Fayence fin septembre également, très bon parcour pour l'ITR, comps - trigance, mons, clavier... à y réfléchir...
Bonne continuation
@+
Le camisard ce prensente plutot bien, meme si mon copilote abituel ne seras pas present.
j'ai eu une candidature spontané qui fait plaisir !!!

à suivre...

a+
fred
Affaire à suivre ...
de beaux passages, les proflex ont l'air de travailler efficacement! je suis ton post sur le forum itr, tu as fait le gap racing?
a+
alors qu'en es tu ? et le mistral tu la trouvés ton copilote Huh
On veux des news Big Grin
salutSmile

Copilote pour le mistral trouvéWink

Engagement envoyerBig Grin

reste plus qu'a attendre la liste des engagés, mais à mon avis il va y avoir du monde et du lourd en N3...

je suis en cour de montage de la rampe au XenonBig Grin

a+
Bonne nouvelle ça je passerai te voir au parc Wink Je suis engagé en Civic
oui pas de problemeWink

d'ailleur deux trois photosBig Grin

[Image: sdc16810.jpg]

[Image: sdc16811.jpg]

[Image: sdc16812.jpg]

a+
ca doit bien éclairer tout ca x)
C'est une rampe classique que tu as transformé en Xénon ?
SalutSmile

je suis en galere de copiloteSad pour ma premiere epreuve le rallye draguigan verdon (83 Var) ce deroulant le 16 et 17 mars, reco le week end d'avant.

si quelqu'un est interessé et connait les bases du copilotage et une petite participation est souhaité, il est le bienvenu dans la bonne humeur.

si il y a des personnes qui connaisent des copilote libre je les invites à leur en parlé.

merci a vous.

pour info l'auto est prete, revisé, et la pignonerie taille droite est monté

a+
bobaCool
Fait chier Sad d'ailleurs tu parle de base de copilotage, on apprend ou et comment à être co pilote ?
Ah petard, ça c'est malheureux d'être en galère de copilote, de plus pour la première épreuve de la saison et au DV en + chez toi Facepalm
Dômage que je n'ai plus mon peltor et ne prend plus la licence depuis 4 ans maintenant, sinon cela aurait était un plaisir d'être à t'es côté... Wink
Ah ben sa fait chier que je sois pas dispos ce weekend la, même si ça faisait beaucoup de route j'aurais vraiment aimer rouler une fois en integra Sad

J’espère que tu trouvera vite, l'engagement doit etre pour bientot la Confused
CryOuinnFacepalm
Mon frère m'a copiloter il y a 2 ans ,il pilote désormais mais il doit prochainement avoir une intégra comme monture

Je vais lui demander si il veut descendre te copiliter pour ton rallye si il est dispo ,hitoire de se mettre dans l'ambiance integra et papoter integra sur l routier

Je te redis demain soir ou samedi au plus tard
ok ce serai cool, merci a toi de te pencher sur mon probleme !
tu a penser a mettre des annonce sur mikado racing , rallye forez ou forum-rallye ?
Salut

Bon voila les dernieres infos..

J'ai trouver un copilote !!!!
un petit jeune de 50 ans, bien sympatique et tres motiver qui copilote depuis 34 ans.
l'engagement part lundi, l'integra sera bien au depart du draguigan verdon !!!

a+ sur le bord des route ou a l'assistance, point stop ou autre.

fred
Ah fat ca Big Grin
En tout cas moi je serais bien là pour te voir passer !!
Le jeune coyote il est de chez nous ?
il est d'antibe.
Ca me fait bien plaisir pour toi !!!
Je t'aurais bien loué le mien LOL voire même proposé mes services mais ce week end là on a les recos du haute provence...
C'est nickel tu as trouver un copilote

Nous sommes aller chercher l'integra de mon frère samedi ,c'est bon ça

Son 1er rallye sera un régional,le rallye de la Riviere Drugeon dans le 25 que je devrait faire aussi avec la civic si mon chirurgien est d'accord

Bon rallye a toi
(04-02-2013, 22:55:54)Rafinerie a écrit : [ -> ]Fait chier Sad d'ailleurs tu parle de base de copilotage, on apprend ou et comment à être co pilote ?

bah en fait faut apprendre à rester concentrer et à lire ton roadbook au bon moment tu apprend en pratiquant régulièrement avec différent pilote sa t'apprend à mieux anticipée en fonction de la personne une fois que tu as trouver ton rythme tu aura des affinité avec certain pilote sur leur manière d'aborder un obstacle, une épingle ou autre sa se joue beaucoup sur la confiance et l'apprentissage l'un de l'autre.

certain pilote aime bien rigoler pour se déconcentrer un petit peu car tienne pas le stress d'autre tu doit les calmer car il y vont trop fort et d'autre les pousser car trop lentement c'est à toi de données le rythme et à eux de le conserver. et tu ne pourra donnée le rythme qu'avec un pilote dont tu as les affinité caractériel et/ou de pilotage

un pilote énerver à souvent un co pilote calme qui va le ralentir pour pas qu'il aille a la faute

je suis copilote mais j'ai les flipette quand je conduit pas Sac du coup je me cantonne au sortie offroad moins rapide et uniquement avec des personne de confiance je préfère faire des tonneau dans la boue que contre un arbre
(12-02-2013, 23:06:27)chicken a écrit : [ -> ]
(04-02-2013, 22:55:54)Rafinerie a écrit : [ -> ]Fait chier Sad d'ailleurs tu parle de base de copilotage, on apprend ou et comment à être co pilote ?

bah en fait faut apprendre à rester concentrer et à lire ton roadbook au bon moment tu apprend en pratiquant régulièrement avec différent pilote sa t'apprend à mieux anticipée en fonction de la personne une fois que tu as trouver ton rythme tu aura des affinité avec certain pilote sur leur manière d'aborder un obstacle, une épingle ou autre sa se joue beaucoup sur la confiance et l'apprentissage l'un de l'autre.

certain pilote aime bien rigoler pour se déconcentrer un petit peu car tienne pas le stress d'autre tu doit les calmer car il y vont trop fort et d'autre les pousser car trop lentement c'est à toi de données le rythme et à eux de le conserver. et tu ne pourra donnée le rythme qu'avec un pilote dont tu as les affinité caractériel et/ou de pilotage

un pilote énerver à souvent un co pilote calme qui va le ralentir pour pas qu'il aille a la faute

je suis copilote mais j'ai les flipette quand je conduit pas Sac du coup je me cantonne au sortie offroad moins rapide et uniquement avec des personne de confiance je préfère faire des tonneau dans la boue que contre un arbre


Merci pour les infos Wink
Combien coute 3 4 5 courte sur une itr? Car on risque fortement de se croiser en ITR cette année mais il faudrait que je trouve de quoi faire la boite pour pas trop cher
MP theo !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8