Japan Car

Version complète : [Civic EJ9] Verrouillage centralisé à distance
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
octav1us a écrit :merci pour toutes ces infos Wink
mais le 2ieme moteur permet alors ou pas de verrouiller la porte conducteur à clés? (et donc la deuxième vue que le boitier d'origine prend le relais)
si c'est pas possible il n'y a pas un moyen d'avoir les deux? verrouillage avec la télécommande et avec la clé sans mettre interrupteur ou quoi que ce soit dans l'habitacle,( le principe étant de garder les fct° d'origines soit ouverture/fermeture à clé de l'extérieur et de l'intérieur à l'aide du bouton ouvert/fermé

Sur mon EK je n'ai pas besoin de moteur vu que j'ai déjà un plip infra rouge d'origine mais je ne peux plus fermer mes deux portes à la clé. En revanche sur les Civic où l'on doit mettre le moteur en plus, je pense que la centralisation à clé continue de marcher vu que l'on ne touche pas au boitier d'origine . Ca me fait penser que ça pourrait être intéressant pour moi de mettre un moteur supplémentaire au lieu d'un bouton.
Alarm-discount Wink j'ai commandé mon KIT de fermeture centralisée chez eux; au top.
Civixx a écrit :Sur mon EK je n'ai pas besoin de moteur vu que j'ai déjà un plip infra rouge d'origine mais je ne peux plus fermer mes deux portes à la clé. En revanche sur les Civic où l'on doit mettre le moteur en plus, je pense que la centralisation à clé continue de marcher vu que l'on ne touche pas au boitier d'origine . Ca me fait penser que ça pourrait être intéressant pour moi de mettre un moteur supplémentaire au lieu d'un bouton.

Sur l'EJ9, la centralisation à distance n'est pas d'origine, on a pas de boitier de réception Wink Et de mémoire, seul la serrure porte conducteur permet d'ouvrir la porte passager, mais pas l'inverse.

Et pour pour NipSY, la reprogr' de la clef coute environ 30€ chez Honda, si toute fois les clef sont compatibles
Civixx a écrit :
octav1us a écrit :merci pour toutes ces infos Wink
mais le 2ieme moteur permet alors ou pas de verrouiller la porte conducteur à clés? (et donc la deuxième vue que le boitier d'origine prend le relais)
si c'est pas possible il n'y a pas un moyen d'avoir les deux? verrouillage avec la télécommande et avec la clé sans mettre interrupteur ou quoi que ce soit dans l'habitacle,( le principe étant de garder les fct° d'origines soit ouverture/fermeture à clé de l'extérieur et de l'intérieur à l'aide du bouton ouvert/fermé

Sur mon EK je n'ai pas besoin de moteur vu que j'ai déjà un plip infra rouge d'origine mais je ne peux plus fermer mes deux portes à la clé. En revanche sur les Civic où l'on doit mettre le moteur en plus, je pense que la centralisation à clé continue de marcher vu que l'on ne touche pas au boitier d'origine . Ca me fait penser que ça pourrait être intéressant pour moi de mettre un moteur supplémentaire au lieu d'un bouton.

perso je n'ai pas la centralisation à distance , je peux fermer la porte passager en fermant celle conducteur mais pas l'inverse,
en prenant un deuxième moteur je peut fermer avec la clée alors
je compte prendre le 2ième kit
Citation :perso je n'ai pas la centralisation à distance , je peux fermer la porte passager en fermant celle conducteur mais pas l'inverse,
en prenant un deuxième moteur je peut fermer avec la clée alors
je compte prendre le 2ième kit

je suis dans ce cas la moi je crois. La porte passager en meme temps que le conducteur mais pas l'inverse si j'ouvre coté passager j'ouvre pas conducteur.

Faut que je prene un moteur pour ajouter dans quelle porte?

@supreme D: 30€ sa va c'est pas chere!!
NipSY a écrit :
Citation :perso je n'ai pas la centralisation à distance , je peux fermer la porte passager en fermant celle conducteur mais pas l'inverse,
en prenant un deuxième moteur je peut fermer avec la clée alors
je compte prendre le 2ième kit

je suis dans ce cas la moi je crois. La porte passager en meme temps que le conducteur mais pas l'inverse si j'ouvre coté passager j'ouvre pas conducteur.

Faut que je prene un moteur pour ajouter dans quelle porte?

@supreme D: 30€ sa va c'est pas chere!!

Il faut placer le moteur dans la porte conducteur pour que le plip fasse bouger le locquet conducteur puis que le boitier d'origine fasse bouger la porte passager en même temps.
ok merci pour l'info Yes
en résumé la fermeture des portes se fait via la commande à distance et la clef,
et la fermeture est du coup possible à l'intérieur via le bouton marqué (fermée) sur la portière (spécifique aux civics^^)
octav1us a écrit :ok merci pour l'info Yes
en résumé la fermeture des portes se fait via la commande à distance et la clef,
et la fermeture est du coup possible à l'intérieur via le bouton marqué (fermée) sur la portière (spécifique aux civics^^)

C'est ça. Le problème vient du fait qu'il n'y a pas de moteur dans la porte conducteur (mais seulement un "capteur" de mouvement clé/locquet). Le plip fait bouger le locquet (faudra placer le moteur de sorte qu'il fasse bouger la tige du "fermé") et donc le locquet transmet l'info au boitier OEM pour faire bouger la porte passager.

A la clé rien ne change, la voiture reste d'origine.

Sur mon EK, j'ai déjà un plip infrarouge qui gère les deux portes (donc j'ai déjà un moteur dans la porte conducteur), je me suis donc piqué sur les fils qui commandent le boitier OEM pour faire bouger les deux moteurs. Il aurait été préférable de me piquer sur le fil qui vient du plip infrarouge ce qui m'aurait permis de conserver la centralisation d'origine mais après étude des schémas d'origine, je n'ai pas réussi à comprendre comment le plip infrarouge marche. Je dois donc simuler par un bouton le plip de l'alarme ou après réflexion plus haut placer un moteur dans la porte pour pouvoir fermer et ouvrir les deux portes de l'intérieur en une seule fois (d'autant plus que mon alarme me ferme les portes en roulant et je me retrouve coincé lorsque je veux ouvrir en ayant laissé le moteur tournant).
Civixx a écrit :Il faut placer le moteur dans la porte conducteur pour que le plip fasse bouger le locquet conducteur puis que le boitier d'origine fasse bouger la porte passager en même temps.

Ok! Bon ben moi c'est réglé.

Dernières questions pour mon coffre, sur le site il parle de coffre électrique ou équipé d'un électro-aiment ?
Je sais que le miens n'est pas un électrique mais c'est quoi électro-aiment?
NipSY a écrit :
Civixx a écrit :Il faut placer le moteur dans la porte conducteur pour que le plip fasse bouger le locquet conducteur puis que le boitier d'origine fasse bouger la porte passager en même temps.

Ok! Bon ben moi c'est réglé.

Dernières questions pour mon coffre, sur le site il parle de coffre électrique ou équipé d'un électro-aiment ?
Je sais que le miens n'est pas un électrique mais c'est quoi électro-aiment?

Tu dois sous doute parler du moteur pour ouvrir le coffre avec la télécommande ?
Citation :Tu dois sous doute parler du moteur pour ouvrir le coffre avec la télécommande ?

Oui. Désolé j'avais pas précisé...
NipSY a écrit :
Citation :Tu dois sous doute parler du moteur pour ouvrir le coffre avec la télécommande ?

Oui. Désolé j'avais pas précisé...

Sur Alarme discount, j'en ai commandé un, il s'agit d'un bidule qui tire un câble pour tirer sur la gâche de coffre pour le déverrouiller à distance (même principe que le câble dans l'habitacle sauf que c'est électriquement)
Citation :Sur Alarme discount, j'en ai commandé un, il s'agit d'un bidule qui tire un câble pour tirer sur la gâche de coffre pour le déverrouiller à distance (même principe que le câble dans l'habitacle sauf que c'est électriquement)

Donc le truk avec le pack va pas?!
NipSY a écrit :
Citation :Sur Alarme discount, j'en ai commandé un, il s'agit d'un bidule qui tire un câble pour tirer sur la gâche de coffre pour le déverrouiller à distance (même principe que le câble dans l'habitacle sauf que c'est électriquement)

Donc le truk avec le pack va pas?!

C'est de ça dont on parle Wink mais c'est pas compris dans le pack
Citation :C'est de ça dont on parle Wink mais c'est pas compris dans le pack

Faut que je prene ça ?
Oui. Je n'ai pas encore pris le temps de le monter mais le package est assez bien foutu.
Ok, ben j'attand la paye et je commande je pense... Smile
J'ai la 3eme, la Squale

Ca va nickel, install simple, ca capte de SUPER loin (plus de 200m facile)

Pour le prix j'en suis ravi
200 mètres, abusé LOL
c'est du bon matos dit moi^^
Ca sert a rien par contre, ca c'est sur ^^
Salut, je relance le sujet car j'ai une petite question pour ceux qui ont le plip de centralisé avec la clé qui sort!

comment ça se passe pour faire faire la clé? faut commander les inserts qui vont et aller chez un serrurier?

Merci
je sais que ce poste date, mais après 3 oublis de clé sur le contact (no comment.... Oops! ) je me suis decidé à commander le 2ème kit en page 1 + moteur pour le coffre + les insert honda type 2 (après une bonne heure de mesure avec un pied à coullisse, c'est ce tupe qui correspond le plus ; a voir avec le serrurier après...)

je vous ferai un feedback dès reception et installation Wink
ok, c'est cool, on attend ton feedback Wink
Salut pour ma part j'ai commander chez squale lien de mon kit :

http://www.alarm-discount.com/default/fe...e-cle.html

Voila kit avec deux telecommandes sigler honda a demander lors de la commande avec option suplementaire remonter des vitres electriques ainsi que l'ouverture de coffre a distance
voila j'en suis pas du tout decu Wink si sa peut t'aider
moi je suis super content de la fermeture centralisée par telecommande, par contre j'ai un petit souci avec l'ouverture du coffre... Le moteur n'a pas assez de ourse pour moi.
sôlut tout le monde!
alors j'ai receptionné mon colis aujourd'hui, et pour moi le montage n'est pas si simple que ca...
j'ai besoin de connaître le type de commande de centralisation de ma voiture : commande positive, négative, positive isolée, négative isolée, multiplexé positive, multiplexé negative, pneumatique etc...

le mec de chez honda m'a dit qu'il pense que c'est négative mais il n'est pas sur...

ensuite j'aurai besoin que l'on m'explique ou se trouve le fil de commande d'ouverture et le fil de commande de fermeture. est ce que ce sont les fils qui se trouvent sur le petit boitier noir derrière le panneau de porte? comment faire pour savoir lequel est pour l'ouverture et lequel est pour la fermeture?

et enfin, j'ai oublié de commander un moteur pour la porte conducteur, et je me demandais si un moteur d'origine identique a celui de la porte passager pouvait faire l'affaire.

merci d'avance
Bon j'ai reçu mon kit et j'ai essayé de la monter, le
Problème est le suivant : je ne trouve pas De 12V permanent dans le cablage de la portiere pour l'alimentation du boitier, et je ne voudrai pas m'amuser a tirer une alim de l'habitacle.... Quelqu'un
Peut me donner une solution...???
Merci
Je te conseille le 3ème. J'en ai monté un sur mes deux caisses dont une ej9 et aucun problème depuis 2 ans.

Le 1er est bien , mais pas sur que tu puisses faire copier ta clé sur celle de la télécommande. Il y a deux ans c'était juste pour les Renault lol. Si non sur le fofo il y en a un qui a coupé ça clé d'origine et celle de la télécommande et collée la clé sur la télécommande je ne sais pas ce que ça à donné.

Pour le second, je sais pas connais pas.
thefud a écrit :Bon j'ai reçu mon kit et j'ai essayé de la monter, le
Problème est le suivant : je ne trouve pas De 12V permanent dans le cablage de la portiere pour l'alimentation du boitier, et je ne voudrai pas m'amuser a tirer une alim de l'habitacle.... Quelqu'un
Peut me donner une solution...???
Merci

up please
Explique nous comment tu comptes câbler que je t'aide Wink
Pages : 1 2 3