Japan Car

Version complète : Moyeu de volant pour civic à 60euros???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà, j'ai un volant sport de la marque Sracing (6 trous standard). Il me faut donc un moyeu pour le monter à la place de celui d'origine. J'ai pas d'airbag et c'est pour une civic de 1994.
J'ai été à Feu vert et le vendeur m'a annocé un prix dans les 60 euros sur commande, je trouve ça un peu cher quand même Confused

Alors voilà ma question: Est-ce le prix normal pour ce matos, ou bien je peux trouver moins cher ailleurs?

Merci d'avance.
Tu peux trouver moins chere chez GT2i ou bien BPS rally.
Je ne suis pas certain que les moyeux Sracing ne soient pas spécifiques au niveau du diamètre de perçage des trous d'où le tarif assez élevé.
En principe chez norauto tu peux commander les moyeux Ektor pour une trentaine d'euros.
C'est un de cette marque que j'ai sur le delsol pour fixer mon volant Momo.

Reste à vérifier que le montage peut se faire.... Wink
Sinon, encore moins cher, tu as formuling.
Un moyeu, c'est un moyeu!
Citation :Un moyeu, c'est un moyeu!
Non, il y en a des spécifiques. Les formuling sont vraiment plus grands que les autres en diamétre. Par contre tu peux adapter ton volant sur un moyeu EKTOR sans problème. Par contre il faut le faire commander chez N..... par exemple.
ouais il y a ektor aussi chez n.....to il en vende sur commande c'est entre 30 et 40 euros normalement
EKTOR... 35 euros pour civic. C'est du 6 trous et ça colle pile poile avec les volants S'Racing, Momo...
Non, ektor, c'est 12 trous pour pouvoir vraiment s'adapter à tous.
J'ai un moyeu S-Racing avec un volant Momo, lme moyeu à du me faire 55euros...
Moi perso j'ai les moyeu pour 59€! j'ai pas trouver moins cher prés de cher moi!
Je suis passé à Norauto après le taf et j'ai commandé un moyeu Ektor. Pour mon volant Sracing c'est bien le standard 6 trous qu'il faut, ces volants ne sont pas spécifiques ou autre...

Bref, il me coute 29,90euros (pour civic de 94) et je devrais l'avoir d'ici environ une semaine. Wink

Merci pour vos réponses les gars Smile
Est ce que tu as le contacteur de klaxon avec ton volant ? Parce que celui qui sera livré avec le moyeu ne correspondra peut être pas, je viens juste de m'en rappeler. Si il ne va pas, il faut commander juste le contacteur, chez les même.
Oui j'ai le contacteur de klaxon fournis avec mon volant. Je verrai bien si il correspond ou pas...
Tiens, au passage, mon klaxon ne fonctionnait plus avant que je démonte mon volant d'origine (sachant que je ne roule pas avec ma voiture en ce moment). Quelqu'un saurait d'où ça pourrait venir?
Peut être juste un faux contact, le mien ne marchait pas trés bien non plus avant que je change mon volant, et maintenant, avec le momo, il marche à chaque fois. Par contre n'oublie pas de mettre un peu de graisse sur le contact, sinon, çà va vite s'abimer, voire pire.
Pour le contacteur, vérifie juste qu'il soit bien bloqué quand il est dans le trou du volant, c'est lui qui le tient aprés le montage.