Japan Car

Version complète : [EJ9] demonter panneaux de porte pour mettre une centralisat
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour
comme je vais installer une centralisation il me faut demonter le panneaux , je voudrais savoir comment sa se demonte ? si oui comment ?
merci et si quelqu'un a instaler une centralisation de ce genre je veux bien de l'aide merci
http://www.alarm-discount.com/default/fe...e-cle.html
slt
c'est simple tu as 3 vis a defaire et a tirer, y a une vise tout a gauche du panneaux qui est caché quand tu ferme la porte, y en a une derriere la tirete qui ouvre la porte et une dans le plastique qui tien les inter du leve vitre
une fois ça de devisser debranche la prise des inter leve vitre, et enleve le plastique qui es autour de la tirete (celle devisser avant)
et ensuite le il suffit de tirer, pas de gros coup sec
moi j'ai fais comme ça je te ferai des photos se soir si tu as besoin
oui je veux bien , car je dois fixer un moteur pour la centralisation
Ci je me rapelle bien il faut pousser le panneau de porte vers le haut !!! car il y a une barre qui vient s'enquiller dans a porte Wink ( au niveau du joint de vitre )
merci
Hey, ça m'intéresse aussi, je comptais faire cette modif un jour!
sinain a écrit :slt
c'est simple tu as 3 vis a defaire et a tirer, y a une vise tout a gauche du panneaux qui est caché quand tu ferme la porte, y en a une derriere la tirete qui ouvre la porte et une dans le plastique qui tien les inter du leve vitre
une fois ça de devisser debranche la prise des inter leve vitre, et enleve le plastique qui es autour de la tirete (celle devisser avant)
et ensuite le il suffit de tirer, pas de gros coup sec
moi j'ai fais comme ça je te ferai des photos se soir si tu as besoin
il y a pas de vis qui est cacher quand la porte est fermé
Ce serait intéressant qu'après tu nous fasse une petit tutorial illustré !
Je pense pas être le seul intéressé par ce montage Smile
oui pour moi aussi un pti tuto serais sympa
je ferais sa ! pour le panneaux j'ai maté un peu , je voit un vis a l accoudoir et l'autre a la poignée il en reste ? pour la centralisation il faut trouver les fil de clignotant et centralisation , mais je c'est pas c'est lesquel !