Japan Car

Version complète : [ej2] probleme de demarrage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonsoir, voila j'ai une honda coupé de 94 ej2
mon probleme est le suivant. la voiture ne demarre plus, pas d'allumage, pas d'arrivée d'essence main relay ok le moteur se lance nikel mais rien ne se passe!! je n'ai pas le voyant de defaut moteur allumer o contact! est ce normal?
pouvez vous m'aider? merci d'avance
T'as de l'essence dans le reservoir ?


Sac


Plus serieusement, c'est arrivé comment ?
D'un coup ? De temps à autre ?
Tout d'origine ? (dans le sens si tu as fait une modif très récement) ?

Car j'ai vu ce cas précis il y as quelque jour (suite à un swap...), et c'était la masse du calorstate qui était débranché (et sans elle rien ne fonctionne)
angelofdeath a écrit :T'as de l'essence dans le reservoir ?


Sac


Plus serieusement, c'est arrivé comment ?
D'un coup ? De temps à autre ?
Tout d'origine ? (dans le sens si tu as fait une modif très récement) ?

Car j'ai vu ce cas précis il y as quelque jour (suite à un swap...), et c'était la masse du calorstate qui était débranché (et sans elle rien ne fonctionne)
slt a toi!
pour ce ki est de l'essence ds le reservoir ya kasi le plein! et c'est arriver d'un coup. yavai une alarme mais ki a etai viré a l'arach pour des gars ki soit disant si conaisser! mais je voudrai savoir si ya des fil qui gere l'essence et l'allumage! pour etre clair c arriver d'un coup! le main relay est ok
alors si c'est comme moi sur mon ex ej2 tu as un fil à rebrancher.

Il faut que tu démonte ton seuil de port conducteur et tu vas tomber sur le faisceau electrique de la pompe à essence, suis le dans les deux sens et tu risque de tomber sur une dérivation, tu la coup et ressoude le fil et voila problème régler.
fb-racing a écrit :
angelofdeath a écrit :T'as de l'essence dans le reservoir ?


Sac


Plus serieusement, c'est arrivé comment ?
D'un coup ? De temps à autre ?
Tout d'origine ? (dans le sens si tu as fait une modif très récement) ?

Car j'ai vu ce cas précis il y as quelque jour (suite à un swap...), et c'était la masse du calorstate qui était débranché (et sans elle rien ne fonctionne)
slt a toi!
pour ce qui est de l'essence ds le reservoir ya kasi le plein! et c'est arriver d'un coup. yavai une alarme mais qui a etai viré a l'arach pour des gars qui soit disant si conaisser! mais je voudrai savoir si ya des fil qui gere l'essence et l'allumage! pour etre clair c arriver d'un coup! le main relay est ok
Aaaaaah les alarmes sur honda,quel grand moment de solitude!
Je n'ais eu que de soucis avec les alarmes donc depuis je les vire(surtout quand on voit les spaghettis que ca fait sous le tdb).
Donc tu enleve le panneau sous la colonne de direction et tu regardes tout les fils qui ont eté derivés(surtout ceux du neimann) et tu les ressoudes.
Bon courage!
problème resolu!
fusible de l'ECU HS un relais coller et une merde sur la masse du main relais
Hum hum hum, tu as eu un p*tain de court-jus apparemment... tu as trouvé la cause au moins ?
Sinon ça va recommencer ... Wink
ben dison que ge un peu tout trifouiller!lol surtt les broche de l'ECU car j'avai pas le voyallnt de defaillances moteur! g enttendu un relais claker ca c ralumer changer le fusible et nikel!!! Big Grin mais des rigolo etai passer avan moi pour viré une allarme!!!! dc du fil couper j'en ai trouver mdr
[Image: ccleaner0012qn8.jpg]
Le_NoNo a écrit :[Image: ccleaner0012qn8.jpg]

LOL