Japan Car

Version complète : [EJ9 1.4IS]. A-coups moteur.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, voila j ai une EJ9 1.4IS 90Chv et elle me fait des ac coups quand je roule en 2 et 1er et surtout quand je n accélère pas franchement .. ou que je relâche légèrement et ré accélère ... elle tien bien au ralenti qui est ver 800trmn et les monté en régime sans problèmes ...

Je viens d acheté un produit mécatech TC3 et viens de refaire le plein avec le produit en plus ... en espèrent que cela résoudra quelle que chose ...

Si vous avez une solution ... merci Sad
Filtre a essence pourri, pas changé depuis longtemps?
Je ne sais pas trop je vien de l acheté il y à un mois c est ma première tuture ...
Contacte le vendeur pour avoir des infos à ce sujet Wink
Landro à tous les coups c'est ton support de moteur arrière qui est fatigué voir très fatigué.
de toute façon quand tu achete une voiture prevoir un budjet entretient vidange filtres bougie au moins tu est sure

compte 100euros

et meme si sa depasse un peut met de la qualiter ton auto te le rendra
christophe4559 a écrit :Landro à tous les coups c'est ton support de moteur arrière qui est fatigué voir très fatigué.

lol impossible il est tout en metal pour moi c'est une piste a exclure
ah je savais pas peut etre ....
eu elle a 100 000 km !
christophe4559 a écrit :ah je savais pas peut etre ....

ouai ya pas de silentbloc sur ce support moteur donc pas d'usure
Nettoyage filtre à air, à essence, bougies, reset ECU et ça devrait déjà aller mieux Wink
j'ai eu le même problème sur mon Accord, pui sa empire a chaque vitesse passé.

j'ai du changer, bougies, injecteur, et tout les filtres ( essence, air...)
bon ok v voir pour filtre a essence alors car le filtre a air est neuf. merci !