Japan Car

Version complète : Pièces celica st162 et st165
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à touse voilà je suis entrain de préparer une celica st162 pour la course de côté et je suis à sec niveau budget donc je me sépare de plusieurs pièces comme jante alu et tôle st162 st165 et un moteur de st165 avec toute la transmission et 3turbo pour plus d info vous pouver me demander
À email werleloic@yahoo.fr ou au tel 0041 (0)79 816 89 98

Merci a tous
nenesse a écrit :Salut à touse voilà je suis entrain de préparer une celica st162 pour la course de côté et je suis à sec niveau budget donc je me sépare de plusieurs pièces comme jante alu et tôle st162 st165 et un moteur de st165 avec toute la transmission et 3turbo pour plus d info vous pouver me demander
À email werleloic@yahoo.fr ou au tel 0041 (0)79 816 89 98

Merci a tous
nenesse,
Salut, dans les pièces que tu veux te separer a tu par azar les sièges d'origine et souflet des vitesses? Big Grin
Dans l'attente de ta réponse.
Oui j'ai les siège avant arriére et console central complète
J'ai vendu un moteur turbo avec la transmition et la j'ai encore un moteur 3sgte avec boîte et une coque de st165 j'ai quelqu un dessu à 1200 euro pour la coque et le moteur avec un turbo neuf gt28 je laisse au plus offrant
salut les amis dit nenesse a tu toujours les sieges d'origine de la st162 ?
nenesse, mauvaise section, et petite annonce interdite aux membres ayant moins de 100 messages (cf le règlement).