Japan Car

Version complète : [EG4]. Qui cale au ralenti.
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bonjour a tous
voila aujourd'hui après être rentré de mon lycée ( 15 km de ville stop embouteillage ect ) je me suis garé chez moi , pendant tout le trajet aucun soucis pas de baisse ne régime n'y rien .
30 minute âpres , 1er feu rouge après quelque seconde d'attente le moteur cale après une légère baisse de régime , elle redémarre niquel je repars . 2eme feux rouge , quelque seconde d'attente et la voiture recale , je redémarre toujours niquel j'arrive chez mon ami je me gare .
20 minute plus tard je repars pas de soucis jusqu'au premier feux rouge j'ai recalé j'ai donc décidé de rentrer chez moi et j'ai encore calé en me garant .
quelque minute plus tard j'ai voulus montrer ça a mon père et la plus rien le moteur tournait niquel aucune baisse de régime .
la voiture redémarrait tout de suite après sans soucis .
il faut savoir que je suis propriétaire du véhicule depuis samedi et que je n'ai eu aucun problème de ce type avec jusqu'ici .
sinon c'est une 1.5 lsi qui totalise 213 000 km

merci d'avance pour vos réponse
Main relay??
euh c'est quoi un main relay ?
Allez je suis gentil, main relay, comment le réparer Wink
je te remercie pour tes réponse
je vérifierais le main relay demain , mais je ne cale pas au démarrage au contraire elle démarre très bien , je cale moteur tournant au ralentis .
mon ralenti est en dessous de 1000 tr/min et j'ai eu l'impression que je calais quand le GMV ce mettait en route , mais c'est peut être qu'une impression .
sinon je viens de refaire un tour de pâté de maison avec la civic pour voir si sa le faisait toujours et maintenant plus rien elle tourne niquel .
merci d'avance
si ça te le fait dans la journée quand il fait bien chaud, et que ça le fait plus le soir (moins chaud donc), y'a quand meme des chances que les soudures du MainRelay soient HS.
ça prend 15 min a ressouder, et ça coute rien Big Grin
bonjour je viens de demonter mon main relay et j'ai effectivement deux trois soudure de mauvaise qualité . je vais donc les refaire , par contre j'ai lus beaucoup de d'article sur le sujet et il on tous du mal a redémarrer alors que moi je redémarre tout de suite après , cette apres midi il met arrivé le meme problème et lors d'une baisse de régime le moteur c'est régulé tout seul et et remonté direct . un probleme de starter peut etre ?
Qu'en est il de l'état de tes filtres?? (essence et air)
alors je reviens de sous le capot . filtre a air bien encrassé noir un peu graisseux , et le filtre a essence je n'ai pas trouvé le moyen de le vérifié .
j'ai passé un coup d'aspi sur le filtre a air et je vais allai en acheter un neuf .
je me rend compte que tout n'est pas niquel sur la voiture y'a t'il d'autre truc a verifier pour avoir la conscience tranquille ?
merci d'avance
tu pourrais essayer de nettoyé ton iacv c'est ce qui gere le ralentie.
il se trouve ou ? je connais que tres peu les moteurs honda malheureusement !
il se trouve ou ? je connais que tres peu les moteurs honda malheureusement !
j'ai trouvé le régulateur , mais j'avais rien pour le nettoyer en profondeur Confused
deplus j'ai percé une des deux durites de liquide de refroidissement donc je suis bon pour allai acheter une durite demain . par contre quand j'aurais tout remonté je fait une purge ou pas ?
merci d'avance
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voici un liens de japancar si ça peut t'aider
je te remercie pour tes réponses je vais faire tout ca demain !