Japan Car

Version complète : [eg4] probleme clignotant/veilleuse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut,
j'ai un petit probleme sur mon eg4
coté conducteur a l'avant j'ai le clignotant et le répétiteur qui s'allume en meme tps que mon phare. veilleuse usdm sans le vouloir lol.
j'ai vérifier le cablage et pas de probleme tout m'a l'air ok.
2 fils (noir et vert) qui arrivent au cligno, ampoule 1 filament.
je compren pas.
ptete un probleme de masse mais ou?
Il semble que ton point de masse du phare soit oxydé et partagé entre clignotant et phare. Si ton point de masse est oxydé, le courant du phare s'évacue par le fil de masse de ton ampoule de clignotant et celle ci s'allume (une ampoule marche dans les deux sens de fils) car bien souvent, le fil qui alimente les clignotant se trouve à la masse si celui ci n'est pas activé. Cherche le point de masse du phare et clignotant et nettoie le.
+1 pour la masse.
Civixx a écrit :Il semble que ton point de masse du phare soit oxydé et partagé entre clignotant et phare. Si ton point de masse est oxydé, le courant du phare s'évacue par le fil de masse de ton ampoule de clignotant et celle ci s'allume (une ampoule marche dans les deux sens de fils) car bien souvent, le fil qui alimente les clignotant se trouve à la masse si celui ci n'est pas activé. Cherche le point de masse du phare et clignotant et nettoie le.

+1
hello, bon c bon c resolu, en fait jai tout demonté et tou nettoyé. Donc oui surement la masse du phare qui merdai, merci quand meme, tu etais dans le vrai