Japan Car

Version complète : 5A-FHE et 5A-FE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alors, me baladant sur le net, je suis tombe sur une drole de bete inconnue pour ma part , le 5AFHE,cousin u 5AFE le H voulant dire haute compression.
il developpe environ 15-20 cv de plus qu'un 5AFE normal.
Il fait partie de ces choses rares jamais sorties du japon d'apres ce qe j'ai observe au cours de mes recherches.
En avez vous deja entendu parlé? je recherche des info a son sujet ainsi que pour sa version normale(diametre pap d'admission,levee et duree des cames, etc)C'est peut etre une option interessante pour grapiller des cheveuax pour certains

(pour l'anecdote, je suis tombe sur un site infdien d'un mec ayant monte une culasse de 5AFE sur un 7AFE, mais point d'info au sujet des resultats obtenus, donc j'aimerais des chiffres si qqun peut fournir)
discret a écrit :Alors, me baladant sur le net, je suis tombe sur une drole de bete inconnue pour ma part , le 5AFHE,cousin u 5AFE le H voulant dire haute compression.
il developpe environ 15-20 cv de plus qu'un 5AFE normal.
Il fait partie de ces choses rares jamais sorties du japon d'apres ce qe j'ai observe au cours de mes recherches.
En avez vous deja entendu parlé? je recherche des info a son sujet ainsi que pour sa version normale(diametre pap d'admission,levee et duree des cames, etc)C'est peut etre une option interessante pour grapiller des cheveuax pour certains

(pour l'anecdote, je suis tombe sur un site infdien d'un mec ayant monte une culasse de 5AFE sur un 7AFE, mais point d'info au sujet des resultats obtenus, donc j'aimerais des chiffres si qqun peut fournir)

..il n ya pas que cela ,il ya des injecteurs legerement + gros et des pistons bombés