Japan Car

Version complète : [ek4] échange contre 206
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour a tous est ce que vous pensez que un échange contre une 206 2l hdi de 165000km contre cete Civic vaut le coup
Alors je vais aller droit au but si c'est toi qui a la 206 hdi et qui l'échange pour récupérer un ek4 alors je dis vas y fonce!!! sinon si c'est le contraire, laisse tombé
Oui la 206 et a moi mais se qui me fait doute c est que tout ce que je connaise (qui ne connaisse pas les Honda ) trouve tous que je me fait arnaque Alor que moi je c est que non mais il me font doute donc je voulez vous demander
par contre supprime l'annonce car ici y'a des personne mal attentionné qui vont telephoné a la personne pour dire de gonfler le prix Wink

et fonce !
Dans un autre genre, j'ai fait le passage 206 essence => EK3 et très clairement je suis devenu (je l'étais déjà à moindre mesure) allergique à la 206 :roll: Oops!

Fonce Wink
Fais la donc essayer à ceux qui pensent que tu te fais avoir LOL
Ouai comme dit Pushi, retires ton annonce, il y a toujours 2/3 personnes qui seraient prêt à te faire raté ton échange même si l'annonce ne les intéressent pas, mais juste pour le plaisir de gâcher le plaisir des autres Confused


Les gens qui ne connaissent pas Honda, vont comparé le fait que tu fais un échange de 206 mazout plus récent à un civic qui a plus de 10ans/ essence et qui fait 160ch.

Mais si tu es sur ce forum, c'est que tu as déjà de l'admiration pour les japs non?

Après tu ne rajoutes pas d'argent?
Comme les autre, fonce !!!
et supprime le lien vers l'annonce comme la dit push
Sa y est j ai supprime l annonce
Moi jirez bien voir la voiture mais je ne mis connait pas beaucoup donc j ai demander a un copain de mais parent si il voulez bien venir avec moi mais je c'est pas quand je pourait y allez et il ont peur qu elle ne marche pas ou quelle tombe en panne des que je les est ce que il y a des recourt comme quand on achete voiture si ont peut les passe en vice cache ou autre
Je c'est pas si c est très claire se que j'ai marque mais je c'est pas trop comment dire
(et le copain de mais parent a vendu une 205 gti de plus de 200000km et elle tourne encore )
Et ce qui ne comprene pas non plus c est que c'est la voiture de mais rêve est qui est abordable Bon cest sans parle de la ek9 lol
Est vous ne savez pas si un intérieur de ek9 va dans une ek4 pasque je n aime pas trop celui de la Civic la est ou je peut en trouve avec des siège d' integra type r
dans ta question tu as ta reponse .....
Tu n'as pas encore l'ek que tu cherches déjà des pièces???
Si tu veux un intérieur de ek9, pourquoi tu cherches des recaro d'integra?
Puisque sur l'ek9, ce sont les mêmes!

Au passage, appliques toi dans ta manière d'écrire parce que sa devient lourd à la lecture....
Désoler pour l'ecriture mais j'écris avec l'iphone est il corrige des truc qui ne son pas juste
jujudu54 a écrit :Est vous ne savez pas si un intérieur de ek9 va dans une ek4 pasque je n aime pas trop celui de la Civic la est ou je peut en trouve avec des siège d' integra type r

Oui mais pas 100% montable sans modifs

Les panneaux de portes, compteur et sièges se montent impecc.

Tu peux aussi monter des sièges d'integra avec une petite modif sur les rails car un point de fixation est différent, le reste est identique.

La banquette arrière il faut faire un mix entre celle d'EK4 et EK9 pour que ça monte.

La moquette il faut refaire 2-3 découpes pour la poser comme il faut.

La console centrale double DIN c'est une galère immense ...
Savez vous si je peut avoir des recours si j ai des vice cachés sachant que c est un échange
bah toute façon il y aura un papier de vente donc s'il ya des soucis tu pourras Wink
Donc en cas de litige sa fonctionne donc comme une vente
Et je voulai vous remerciez de m aide
push a écrit :bah toute façon il y aura un papier de vente donc s'il ya des soucis tu pourras Wink

Exactement ! Au regard de ta préfecture, c'est une vente comme une autre, ça les concerne pas de savoir si tu as simplement acheté ta future EK4, si on te l'a donnée ou si tu l'as échangée contre autre chose, donc tu auras autant de droits que pour une vente classique. Wink
push a écrit :bah toute façon il y aura un papier de vente donc s'il ya des soucis tu pourras Wink

+1
Commence par la regarder avec attention, puis l'essayer.
Voir même demander au vendeur de t'emmener faire un tour pour commencer, histoire de voir comment il la traite Wink
et aussi a toi de l'essayer et une personne qui t'accompagne aussi au moins tu sauras sur quel pied jongler Wink
Juste une question vous en pensez quoi du kit d'admission la http://www.akr-performance.nl/shop_fr/ci...airbox.php parce que j'ai vus sur le forum qu'il valait mieu maître une boite a air mugen ou autre mais je c'est pas ou je peut en trouve bon sa ne serai pas pour tout de suite mais je préfaire demande

faburisu

Sac
Oua je ne pensé pas que quelqu'un allé répondre aussi vite
Et pour l admission tu trouve donc que ce n'est pas top je m'en doute aussi mais je trouve que sa fait beau et pour une boite mugen tu c'est pas ou on peut en trouve
Et vous les trouve ou toute vos pièces
jujudu54, mais c'est bon tu l'as deja ton EK4 ?

Parce qu'avant de te lancé dans les modifs , consacre ton budget à la remise ou à l'entretien de cette dernière, non ?

Ne t'inquiète pas tu aura le temps pour les modifs, et des sites de pièces cherche un minimum sur le forum et tu trouvera.
Justement c'est des site avec des pièce stock que je cherche mais si la ligne est a changer par exemple je mettre plus une ligne inox qu'une ligne d'origine
Non je ne les pas encore sniff mais je pense allé la voir ce weekend je n'est pas pu y allé hier
je suis le seul à qui ça fait tilt ou bien ?

j'ai pas vu l'annonce de l'EK4, mais tout le monde semble te dire de foncer, c'est que l'annonce doit être intéressante.
mais je me dis, un gars qui a une EK4, a priori, sauf exception, c'est qqn qui connaît la voiture et ce qu'elle vaut et je vois pas bien son intérêt de l'échanger contre une 206 de moindre valeur (sauf s'il te demande des sous en complément).

donc je me dis qu'elle est peut-être pas fraiche l'EK4...

pour le coup des vices cachés, ce que je retiens de toutes les discussions que j'ai pu voir sur le sujet sur différents fora, c'est qu'il y a peu de chance que tu puisses avoir gain de cause en attaquant un particulier pour vice caché. c'est pas un professionnel, il est pas forcément au courant de l'état exact de sa voiture.

va déjà voir la voiture et les conditions d'échange.
après chacun sa conception des choses, mais perso je les vois plutôt comme ça : passer d'une 206 hdi à une EK4, tu sentiras déjà bien la différence, donc effectivement avant de penser aux pièces perfs, faire un bon coup d'entretien ça peut pas faire de mal non plus, et passer aux pièces perfs quand tu commenceras à te lasser ou que tu sentiras vraiment un besoin sur une modif (suspat et frein en priorité à mon avis)
Oui je compte la regarde en détail et si je la prend je vais la remettre en état si elle a besoin et pour les pièces perf c'est juste pour me renseigner
Un ek4 a plus de 10 ans, le 206 est beaucoup plus récent, à la valeur argus, le 206 hdi sera plus important qu'un ek4...

Je suis désolé mais si j'ai un ek4 et que je roule beaucoup à devoir changer pour un mazout plus récent... pourquoi pas.

Mais bon avis perso, jamais je ne l'aurais échanger contre un 206 LOL
Pages : 1 2