Japan Car

Version complète : [EG4] clip de ceinture qui tombe !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

Suite à un dessertissage du rivet, dans la ceinture de sécurité, qui retient le clip de ceinture en l'air pour pouvoir l'attrapper facilement, ça me casse les cou**** d'avoir à aller le chercher en ba derrière le siège tous les matins.

du coup je voulais savoir si ça se refixait, si ça existait en neuf, ou si il fallait vraiment changer toute la ceinture ? Ou autre solution ( à part la vieille pince se ceinture moche et grosse SVP !)
tu peux choper sa a la casse du coin, c'est une sorte de clip noir c'est juste emboité puis chauffé pour que sa tienne
+1 tu chope cela sur n importe quels voitures a la casse et un petit point de cyanocrilique(super glu) et c est tous neuf!!!!
merci les enfants !
je vais me faire une ceinture toute neuve Wink
JHMEK4 Titof a écrit :+1 tu chope cela sur n importe quels voitures a la casse et un petit point de cyanocrilique(super glu) et c est tous neuf!!!!

oué et le premier coup qu'il fait tomber sa ceinture dessus sa repete LOL


sur les berlongo derniere generation il y a une pince de 1 cm de large qui remplace ce fameux clips Wink a la limite va a citroen et demande leur Wink
TU met un bouton de pantalon :-)
ah ouais, je vais me transformer en couturière !