Japan Car

Version complète : [LIEN] Homologation voitures UK pour 1500€ en france
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bonjour à tous,

Je voulais vous faire partager le lien de ce site:

http://www.hip-france.com/

Ils homologuent tous types de véhicules uk pour 1500€ et un délais de 1mois voir 1mois 1/2. Pour les jap c'est plus cher et plus long.
Je les ai eu au téléphone, ce sont eux qui m'ont confirmé tout ceci. Ils sont basés en Auvergne.

J espère que ça aidera certains Wink
A+
1500€ pour de l'UKDM.... LOL

Faut bien lire Wink
C'est bien ce qu'a précisé mak
4700 € pour du Jdm
Quand je vois les tarifs suis content de vivre en belgique

1 euro pour dedouaner
100-150 de certif de conformité
100 de CT en plaque Z

Ca fait une belle economie
ca va,il se fait plaisir:

certif de conformite>de 120 a 200€ selon marque
quitus fiscal>>generalement,moins de 150€
un voyage en UK>faut compter aller/retour 150€
stickers de masquage de phares RHD>5€ dans le magasin du ferry LOL
avoir le plaisir de rouler 'diffewent' >ca n'a pas de prix Mr Green
Moi si ils m'homologuent une "Q"plate c'est avec plaisir que je leur donne 1500€... Et c'est de l'UKDM.... :]
boyou2 a écrit :ca va,il se fait plaisir:

certif de conformite>de 120 a 200€ selon marque
quitus fiscal>>generalement,moins de 150€
un voyage en UK>faut compter aller/retour 150€
stickers de masquage de phares RHD>5€ dans le magasin du ferry LOL
avoir le plaisir de rouler 'diffewent' >ca n'a pas de prix Mr Green


ca marche sur tous les modeles?
Je compte ramener une Celica cab T20 Mais le seul truc qui case la tete c'est changer les phares
roma a écrit :
boyou2 a écrit :ca va,il se fait plaisir:

certif de conformite>de 120 a 200€ selon marque
quitus fiscal>>generalement,moins de 150€
un voyage en UK>faut compter aller/retour 150€
stickers de masquage de phares RHD>5€ dans le magasin du ferry LOL
avoir le plaisir de rouler 'diffewent' >ca n'a pas de prix Mr Green


ca marche sur tous les modeles?
Je compte ramener une Celica cab T20 Mais le seul truc qui case la tete c'est changer les phares

Dans le pette en Be, le 3/4 des ct ne veulent rien savoir des faisceaux "plats"
arf ca c con ils douillent les feux de T20 v voir pour un T18 j'ai du stock Smile
boyou2 a écrit :ca va,il se fait plaisir:

certif de conformite>de 120 a 200€ selon marque
quitus fiscal>>generalement,moins de 150€
un voyage en UK>faut compter aller/retour 150€
stickers de masquage de phares RHD>5€ dans le magasin du ferry LOL
avoir le plaisir de rouler 'diffewent' >ca n'a pas de prix Mr Green

Pour tout le reste il y Eurocard Mastercard.


Sac
comme c'est son job, forcément il prend une marge ...
il travail pas pour le plaisir non plus ...
Ouais, enfin marger à 10 fois pour 20 minutes de paperasse, faut pas déconner non plus :roll:

boyou2, le transport tu le comptes pas, ils vont pas te la chercher LOL dans les 2 cas tu payes LOL

Par contre, les 4700€ pour du jdm me semblent pas abusé, vu les démarches et le temps passé, je serais même prêt à les payer.
Et le fait de payer que l'homologation évite d'avoir à payer en plus une marge (souvent confortable) sur le prix de la voiture ...
C'est comme dans tout business, il y a des cas où tu marges peu, et d'autres où tu marges plus et c'est ce qui permet de t'en sortir...
je leur jette pas la pierre non plus, je ferais pareil LOL si certains préfèrent payer pour homologuer une uk spec que de se renseigner un peu, ils auraient tord d'en profiter.
C'est le fait de le voir en "bon plan" ici qui m'interpelle ...

Leur offre est loin d'être inintéressante, mais c'est pas le bon cas qui a été présenté Smile
allez,je me lance dans l'import de caisses d'Allemagne Sac
ok moi ça me semblait honnête pour celui qui ne veut pas se prendre la tête lol.
si vous avez d'autres liens, je suis preneur Wink.
et dans ce prix ils ne vont pas la chercher, il faut leur déposer.
boyou2 a écrit :allez,je me lance dans l'import de caisses d'Allemagne Sac

Le pire, c'est qu'il y à beaucoup plus de demandes, et que c'est bien plus simple Wink ........... LOL
boyou2 a écrit :allez,je me lance dans l'import de caisses d'Allemagne Sac
un pote le fait pour du haut de gamme livré chez la personne même bah il gagne vachement bien sa vie Wink
Le quitus fiscal c'est gratuit si la voiture a plus de 6 mois.

Et pour le l'UKDM... Surtout si c'est une auto qui a été commercialisée aussi sur le territoire français... Faut être un poil pigeon pour payer un service pareil si cher!
Grull, Ou sinon tu es riches tu as pas envie de t'emmerder et voila!
Ou bien tu crois que c'est super compliqué, et tu préfères rajouter 1500€ de crédit sur la voiture déjà à crédit parce que tu veux tout tout de suite et surtout pas attendre Sac
folken a écrit :Ou bien tu crois que c'est super compliqué, et tu préfères rajouter 1500€ de crédit sur la voiture déjà à crédit parce que tu veux tout tout de suite et surtout pas attendre Sac
LOL
en tout cas pour une voiture non commercialisée en france (je parle pour moi qui a une EVO 6 par exemple), c'est bien pratique
Ca marche pour l'ARIEL ATOM????? Sac
mak a écrit :en tout cas pour une voiture non commercialisée en france (je parle pour moi qui a une EVO 6 par exemple), c'est bien pratique
J'ai pas dit le contraire, juste que c'est 5000€ dans ce cas, pas 1500 ...

Mais cette offre là est intéressante, rien que pour les tests Utac c'est 1500€, et tu peux avoir à les repasser. + les frais de déplacement, les journées de congés posées pour les tests, etc ...
Si c'est pour économiser peut être 3000€ dans le meilleur des cas, mais pas pouvoir rouler (légalement) pendant les 2 ans de procédure, je sais pas si je prendrais le risque de la passer moi même.
Maxiflooder a écrit :Moi si ils m'homologuent une "Q"plate c'est avec plaisir que je leur donne 1500€... Et c'est de l'UKDM.... :]

Idem, faut signer ou ? LOL
folken a écrit :
mak a écrit :en tout cas pour une voiture non commercialisée en france (je parle pour moi qui a une EVO 6 par exemple), c'est bien pratique
J'ai pas dit le contraire, juste que c'est 5000€ dans ce cas, pas 1500 ...

Mais cette offre là est intéressante, rien que pour les tests Utac c'est 1500€, et tu peux avoir à les repasser. + les frais de déplacement, les journées de congés posées pour les tests, etc ...
Si c'est pour économiser peut être 3000€ dans le meilleur des cas, mais pas pouvoir rouler (légalement) pendant les 2 ans de procédure, je sais pas si je prendrais le risque de la passer moi même.

non une EVO 1 à 7 il y en a en UK, ils n'ont pas été commercialisés en france (seulement à partir de la 8 ) et c'est 1500€ chez HIP. C'est 1500€ pour un véhicule qui était immatriculé en uk (peu importe le modèle) et près de 5000€ pour un véhicule immatriculé au japon (peu importe le modèle). et je ne parle pas des voitures importées du japon et immatriculées en uk, attention

Donc une skyline R34 GTR immatriculé en uk (vendue en uk et non-import japon, je répète), c'est 1500€, ça fait réfléchir...Wink
donc dans certains cas, 1500€ me semble pas volé plutôt que de galérer à faire ça soit même et peut-être pas y arriver. En plus le délais est de 1 mois à 1 mois 1/2 maxi^^
T'as eu confirmation pour ça ?

Des r34gtr, je savais pas qu'il y en avait eu de vendues officiellement en uk ...
Et pour les EVOs, j'espère pour toi qu'il renoncera pas en voyant la galère dans laquelle il s'embarque. Ca semble être un cas assez particulier quand même Neutral

Des UKDM genre TVR, Lotus 7 ou autres pour lesquelles même le constructeur n'arrive pas à obtenir des papiers français (Ariel Atom aussi ? ), si il arrive à les faire passer pour 1500€ aussi, je dis chapeau.

Remarque, à 1100€ les feux de s14a chez Nissan, si vraiment ils les changent comme ils l'affirment sur leur site, c'est intéressant quand même LOL
mak a écrit :
folken a écrit :
mak a écrit :en tout cas pour une voiture non commercialisée en france (je parle pour moi qui a une EVO 6 par exemple), c'est bien pratique
J'ai pas dit le contraire, juste que c'est 5000€ dans ce cas, pas 1500 ...

Mais cette offre là est intéressante, rien que pour les tests Utac c'est 1500€, et tu peux avoir à les repasser. + les frais de déplacement, les journées de congés posées pour les tests, etc ...
Si c'est pour économiser peut être 3000€ dans le meilleur des cas, mais pas pouvoir rouler (légalement) pendant les 2 ans de procédure, je sais pas si je prendrais le risque de la passer moi même.

non une EVO 1 à 7 il y en a en UK, ils n'ont pas été commercialisés en france (seulement à partir de la 8 ) et c'est 1500€ chez HIP. C'est 1500€ pour un véhicule qui était immatriculé en uk (peu importe le modèle) et près de 5000€ pour un véhicule immatriculé au japon (peu importe le modèle). et je ne parle pas des voitures importées du japon et immatriculées en uk, attention

Donc une skyline R34 GTR immatriculé en uk (vendue en uk et non-import japon, je répète), c'est 1500€, ça fait réfléchir...Wink
donc dans certains cas, 1500€ me semble pas volé plutôt que de galérer à faire ça soit même et peut-être pas y arriver. En plus le délais est de 1 mois à 1 mois 1/2 maxi^^

tu confond certains points.

d'après ce que tu dis, une R34GTR, ils te prennent 1500e l'homologation. je signe de suite !!!!!!
C'est a peine le prix de l'utac. alors je te parle pas du reste......

Des sky gtr, ya pas de concession nissan au uk qui en vendait, regarde juste les numéro de chassis Wink

Pour les evo c'est pareil, c'est de l'import, num de chassis jap

Donc de ce que tu dis, ta 6 TME, ta payer 1500e euros ton homologation chez eux?

Après, ya toujours des magouilles, mais a ce prix la ils se font zéro marge, mis a part pour des chassis UK et véhicules déjà vendu chez nous
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