Japan Car

Version complète : Aide achat r33
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous je vien de trouvez une nissan r33 non homologuer mais pas cher 7000€ le truc c est qu il n y a pas de quitus fiscal est ce que c est compliquer a avoir je ne mis connait absolument pas en import donc si vous pouvez m aide et combien coûte une homologation
jujudu54 a écrit :Bonjour a tous je vien de trouvez une nissan r33 non homologuer mais pas cher 7000€ le truc c est qu il n y a pas de quitus fiscal est ce que c est compliquer a avoir je ne mis connait absolument pas en import donc si vous pouvez m aide et combien coûte une homologation

EDIT j'avais pas vu la présentation rapide que tu as faite ..LOL..Sac
tonyjee a écrit :
jujudu54 a écrit :Bonjour a tous je vien de trouvez une nissan r33 non homologuer mais pas cher 7000€ le truc c est qu il n y a pas de quitus fiscal est ce que c est compliquer a avoir je ne mis connait absolument pas en import donc si vous pouvez m aide et combien coûte une homologation

Ben d'abord tu va commencer par aller te présenter dans la section appropriée ..

ICI => https://www.japancar.fr/forum/viewforum.php?f=22

Et puis tu va chercher un peu sur le forum car pas mal de chose sont expliquées ...

Merci de lire et de respecter les regles que tu as signées electroniquement en t'inscrivant ..Wink


Le staff JPC ..

faut que t'arretes de fumer ma poule Join

il a pres de 100mess' a son actif Mr Green
boyou2, Edit ton message ... j'avais pas vu Mr Green.. en meme temps y a tellement de clowns en ce moment hein ..LOL
Pour les photo sur mon profil je ne peut pas en mettre parce que je suis sur l iphone
Mais sinon personne ne peut m aide est ce que sa vaut le coup
non Sac
jujudu54 a écrit :Mais sinon personne ne peut m aide est ce que sa vaut le coup

Heu non ... si t'es une quiche en import et que tu es trop faineant pour chercher sur le forum ou ailleurs pour comment faire une procédure d'homologuation; ben tourne toi vers un professionnel ...

Maintenant faut pas rever a un moment donné faut claquer un peu de budget hein .. car la .. t'achete pas une clio gazoute :]

Y a plein de pros .. comme celui la .. tu achete ta merguez et il te l'homologue ... => http://www.sushimotors.com/

What else ?

Mr Green