Japan Car

Version complète : 3SGTE et importation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bejita, Le truc ou il faudrait se renseigner, c'est que les st205 sont apparu en 1994. Donc a savoir si pour les modèle après construit après 1996 (comme mon ex st205) on peu bénéficier de ca. Il me semble que non mais ca reste a vérifier. Se qui semblerait logique vu que la voiture est de conception antérieur a 1996.
j ais ecrit et eu une reponse
tu leur envoie le numero CoC du future vehicule il te dise si ou non
par contre si elle date de 1996 et plus le CoC etant obligatoire aucun souçis
plusieurs amis et de personne que je connais bien l'on fait et aucun souçis
C'est bon a savoir, la prochaine st205 il faudra qu'elle soit de 1996 Smile
TOY67 a écrit :Si le véhicule est d’origine JDM même s’il a été immatriculé en UK = pas homologable
Ceci est valable pour la marque Toyota

faux, un jdm est homologable, certes tu va bien en baver mais c'est tout a fait faisable, je suis bien placé pour en parler

et la RHD n'a absolument pas d'incidence sur le certificat d'homologation, mes deux derniers véhicules sont en RHD et ont un certificat de conformité total.
hirohazaka, +1! Wink

Les gens se fient beaucoup trop aux "On Dit"... :roll:
comme toujours, ya ceux qui pensent et ceux qui font Wink

j'ai eu un partiel, certes très partiel, mais partiel avec la trueno Wink
Il reste ceux qui croit que les autres l’ont vraiment fait Wink et je les retrouve devant ma porte avec une CS JDM ou une ST205 JDM (refusé par la Drire Confused ) pour une somme défiant toute concurrence, a condition de ne pas le crier sur les forums LOL

Y en a qui vont se reconnaitre Big Grin
Pages : 1 2