Japan Car

Version complète : Help-Montage Turbo Timer sur Perpignan
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,est-ce que vous auriez l'adresse d'un garage sur perpignan qui monte les turbo timer ???
Merci à tous.
mouarf c pas compliqué, c'est quoi comme TT
Turbo Timer Apexi avec Harness HKS
Tu l'aurai en francais ???
tu veux pas que je vienne chez toi pour le monté non!! LOL

Franchement il y a rien de compliqué
Bah si tu es de perp je veux bien,je te paye pas de soucis lol....
salut,alors j'ai essayé de le monté ms jai eu un probleme d'entrée de jeu avc le harness et la connectique du neman,pourtant le harnessest bien celui de ma nissan... est-ce que je me trompe de connectique ??? et ou est l'ECU sur une nissan s14a ? :roll: :roll: :roll:
coté passager sous la boite à gant sur la tole de droite
Ah ok merci,ms pr ce probleme de connectique t'en pense quoi ? merci
pour cela il faudrait demander au possesseur de s14 ayant monté un TT

La prise n'est pas la même ?
bizarre, normalement s14 et s14a c'est la même prise (même si apparemment les fils sont pas aux mêmes endroits, mais ça devait se brancher au moins).

Par contre, si c'est une rhd, je sais pas ...
Ou si c'est un harness pour rhd sur une rhd, non plus ...
pour s13/r32gtr,la reference de la prise est nt-1

pour s14,la ref' traine section PA,ya un gars qui en vendait neuf Wink
Ben moi la ref de mon harness (acheté chez sumopower via egay) N/FT-1
En plus c'est bien precisé pr s14 et s15...
donc c'est bien le bon harness
Maintenant il faut trouver la prise ou le brancher ^^
tu defaits le cache colonne de direction,et clipsé a un collier,tu verras la GROSSE prise blanche,tu la defais,branche le faisceau du TT,et c'est fait.
ouai la prise blanche,en "sortie du neman" ?
oui,vu qu'il n'y en n'a qu'une seule GROSSE BLANCHE LOL
Oui ben moi je ss d'accord,sauf que moi c'est la que sa coince... deja sur cette prise blanche il y une espece de securité en plastique que j'ai viré car sa deja sa ne rentre mm pas dans le harness,et aprés j'ai essayé de les rentré l'une dans l'autres Oops! et puis ben la c'est niet... Je vais réessayer peut etre je me suis lourder la premiere fois...merci
une photo?
Bon !!! dsl d'avoir mis du temps a rep !!!! j'ai reussi a faire le branchement avc le harness,je pense c'est moi qui étais mancho la derniere fois.... mtn que j'ai reussi sa,j'ai nouveau probleme,c'est quoi la manip a faire avc le timer pdt 30 sec ??? et de quelle maniere je dois brancher les fils "O2" et "ground" sur l'ECU ? merci de votre aide
O² et Ground,tu t'en fous,tu ne t'en sers pas de toute facon,l'info O² est inutile

pour le reste,tu vas sur le site Apexi,ya les docs en ligne :roll:
et bien mtn j'ai un probleme,car j'ai tout connecté ground et o2 sur l'ecu,et sur le frein a main... ms quan je rebranche la batterie il y a juste l'affichage de l'heure,et quand je met la clef dans le contact et ben rien ne se passe,par contre si jenleve le harness et que je remet la connectique d'origine au neman et bien la sa marche comme dab ms bien sur rien au TT...Est-ce que j'ai oublié une manip ou une masse ???
bon j'ai reussi a resoudre mon probleme... ms qui a un apexi le tout petit parce que je ne pige pas la maniere de fonctionnement...merci
oui je veux bien j'ai la mm sur papier deja... et en anglais svp... dc s'il y aurai quelqu'un qui pourrai me dire comment il fonctionne ce TT...merci
un minimum d'effort est requis quand meme,tu veux pas non plus qu'on t'amene un café pendant que les autres font des efforts pour toi,serieux :roll:
je n'ai pas dit le contraire,ms la je ne pige pas j'ai tout de monté,et mm en ayant traduit les notice,ben sa ne me donne pas la methode de fonctionnement du tt,ah oui le seul truc que jarrive a faire c'est au bout de 30 sec le mot s'éteint,ms je n'ai pas pu retiré la clef avant (dc quel est l'interet d'un tt ?),et si pdt ces 30 sec j'enleve le frein a main et bien tout se coupe... alor bon je demande pas un café ms juste un conseil,mm si j'avoue ne pas etre doué
si quand tu enlève le frein a main, le moteur se coupe, c'est normal, déja ton branchement, à se niveau , est bon...
après j'ai pas trop compris ce qui vas pas!
Pages : 1 2