Japan Car

Version complète : detecteur de radar ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6

pense tu que niveau detection flic y a pas de plem ?
Si c'est ok je suis vraiment intéraissé.
L'utilisation de tels appareils est très très risqué oui!!

Amende de 5eme classe (jusqu'a 1500€, moins la pluspart du temps!)

Suspension de permis allant jusqu'a 3 ans, et confiscation de l'appareil.

Bon, ici il y a qlqs mecs très riche avec toujours la derniere BM serie M (derniere M5 et 6) Ferrari Modena aussi...

Ils ont tous ça, un seul c'est fait guauler parcequ'il avait oublié de le ranger, il l'avait laissé en evidence, meme pas allumé d'ailleurs...

Il a eut une amende ridicule (enfin lui meme 1500€ c'est ridicule, comme quoi ça emmerde toujours les memes ça les amendes!! ça devrait etre en fonction du salaire, en pourcentage, ce serait bien plus juste!!) et 2 mois de retrait, il avait depassé la limitation de beaucoup en plus de ça...

Sinon les autres s'en servent toujours... Sur les séries M toutes neuves, le concessionaire leur monte direct pour qu'il ne se voit pas maintenant!!
autrement est ce que vous savez a combien de metre un radar embarqué vous vise?et vous flash?comment ca marche etc....
Chris a écrit :L'utilisation de tels appareils est très très risqué oui!!

Amende de 5eme classe (jusqu'a 1500€, moins la pluspart du temps!)

Suspension de permis allant jusqu'a 3 ans, et confiscation de l'appareil.

Bon, ici il y a qlqs mecs très riche avec toujours la derniere BM serie M (derniere M5 et 6) Ferrari Modena aussi...

Ils ont tous ça, un seul c'est fait guauler parcequ'il avait oublié de le ranger, il l'avait laissé en evidence, meme pas allumé d'ailleurs...

Il a eut une amende ridicule (enfin lui meme 1500€ c'est ridicule, comme quoi ça emmerde toujours les memes ça les amendes!! ça devrait etre en fonction du salaire, en pourcentage, ce serait bien plus juste!!) et 2 mois de retrait, il avait depassé la limitation de beaucoup en plus de ça...

Sinon les autres s'en servent toujours... Sur les séries M toutes neuves, le concessionaire leur monte direct pour qu'il ne se voit pas maintenant!!

utilise tu un detecteur? moi si j'en prend u c'est pas telement pour rouler comme un jobar. mais pour les fautes d'inatentions. on discute, on appuis un peu trop sur l'axelerateur et voila flashé.
Pas encore non, mais je crois que ça va finir par venir... Mais bon ce sera à l'occasion quoi, quand on veut vraiment utiliser la caisse pour ce qu'elle est...

Sinon en moto pour l'instant... je ne me suis pas arretté 2 fois lors de controles jumelles... Va falloir que je trouve pour moto, mais ça va etre chaud ça!!


Sinon je connais 2 de ceux que j'ai cités qui en ont oui... ça marche très bien pour eux en tout cas, et ils roulent très vite, je confirme!!
Chris, la seule difference avec les USA c'est que la grande partie de leurs detecteurs ne detectent pas la bande ku, utlisée en europe, le mode de detection est le meme partout

mon avis personnel sur les DDR est que si tu en possede un, il faut allumer, sinon les peines sont trop lourdes pour s'en servir juste comme pense bête
le telepeage peut etre pratique aussi Langue
Je pensais exactement àa ça comme utilisation effectivement, vu que le lundi matin je suis toujours à la bourre pour partir, ça me permettrais de tenir une moyenne sympa... (350kms quand meme...).
Pour information:

Citation :Les excès de vitesse à partir de + 50 Km/h sont plus sévèrement sanctionnés. Le retrait de points du permis est porté de 4 à 6 points (attention: ceci entraîne l’annulation du permis si l'infraction est commise durant la période probatoire). La suspension du permis de conduire reste une possible peine complémentaire (mais l’aménagement du retrait –« permis blanc »-est supprimé). Confiscation du véhicule ou stage de sensibilisation à la sécurité routière sont également des peines complémentaires possibles. Cette aggravation des sanctions s’applique aux infractions constatées un jour franc après la publication du décret au journal officiel, donc à toutes celles constatées à partir du 9 décembre 2004.

Citation :Utilisation d'un anti-radars: 1500€ maxi, 3ans suspention maxi, confiscation du detecteur (ou du vehicule si le detecteur est fixe), perte de 2 points (Amende de classe 5, article R.413-15
Chris a écrit :Je pensais exactement àa ça comme utilisation effectivement, vu que le lundi matin je suis toujours à la bourre pour partir, ça me permettrais de tenir une moyenne sympa... (350kms quand meme...).

et tu pense prendre lequel?
Il m'en faudrait un pour moto...

Donc en fait ça va etre plaque pliée et refus d'obtemperer...

Sinon je vais voir si ça se degrade aussi de trop ici niveau controle avant de mettre dans la voiture...
Si je n'etais pas en permis probatoire, je prendrai un vector 995, moins cher que le V1 (de plus si c'est pour se le faire confisquer) et je trouve globalement tres performant
(les detecteurs ne detectent pas les radars fixes!! il faut le coupler a un avrtisseur de radars gps)
Reste à savoir s'il est efficace maintenant... et en Anglais ça m'arrengerais bien ;-)

Et ce n'est pas pour les fixes, c'est pour les jumelles planqués dans un coin de merde plutot.
Si vous ne voulez pas vous prendre la tete avec un vendeur étranger, il y a un Valentine One a 500e sur ebay, c'est la toute derniere version Wink
Je crois que je vais devoir investir la dedansLOL
Je me suis fait flasher hier à 90 au lieu de 50, sr une 4 voies en agglomeration Confused J espere ne pas avoir une suspension de permis Cry
Chui deg pour toi, c'etai un radar embarqué ou automatique?
avec un peu de chance tu étais a 90 compteur donc pas de tribunal, mais une amende et des points en moins...
si c'était 90 compteur tu va te taper un 82 ou 84km et la tu est toujour a 30 en desus en aglo. j'ai peur pour toi.

bonne chance.
En fait je devais etre a peu pres a 88km/h compteur, et le radar ressemblait a un telescope noir monté sur trepied. J ai vu le flash, mais pas la police Confused
moi je pense de plus en plus a acheter cet anti radar. reste le choix et le budget.
Nolan a écrit :En fait je devais etre a peu pres a 88km/h compteur, et le radar ressemblait a un telescope noir monté sur trepied. J ai vu le flash, mais pas la police Confused
bah c'etait un radar mobile, les flics ne devaient pas etre loin, mais cachés Sac
ca ressemblait a ca?
[Image: mesta208.jpg]
mesta 208

ou ca?
[Image: mesta206.jpg]
mesta 206

Dans les 2 cas c'est dans la boite...
oui ca ressemblait au mesta 208 Confused Par contre il me semblait voir la partie du haut plus longue, comme un telescope en fait
SK_Flowne a écrit :http://www.deconnade.com/2005/12/14/larm...-moto.html

avec la premiere partouze de la demoiselle sur la droite
Nolan a écrit :oui ca ressemblait au mesta 208 Confused Par contre il me semblait voir la partie du haut plus longue, comme un telescope en fait

c'est le nos qui fait cet effet la LOL (si si, jle sait quand meme, jlai vu dans Fast en Furious Sac)
sinon, je sais pas, il n'y a pas d'autre radars en service... peut etre un simple outil de geometre...
autre chose, si la voiture n'est pas a ton nom est que tu es qur la photo, tu payes mais ne perd pas de points Wink
Alors j ai recu le joli pv pr l exces de vitesse, 84km/h, releve a 79, donc 90e d amende et 2 points en moins d apres mes recherches.
Par contre, j ai vraiment pas de bol, samedi, sr la 4 voies je crois avoir croise une megane break blanche avec le fameux machin noir au derriere, en plus la je devais etre pas loin de 170 Oops! et apparement, les dernieres generations de radars embarques ne flashent pas Evil
Donc la j suis vraiment mal Oops! Cry
Nolan, si la prune précédente ne t'as pas calmé (ou en tout cas ne t'as pas fait acheter un detecteur), ca va etre difficile de faire qq chose pour toi...
Je sais que maintenant je vais me calmer sr la pedale de droite, surtout en journée Confused Le seul moment ou j alligne, faut que je tombe dessus Oops!
Par contre, avant d acheter un detecteur (qui serait rentable pr moi lol) faudrait voir si c est vraiment efficace!
La solution la plus efficace :

[Image: 80630.jpg]



:]
SK_Flowne, MDR :ange:
Bonjour, je viens de tomber sur ce topic, je voulais dire que la "seul" solution pour les evité les laser c'est une detecteur qui emet la meme frequence reçu par le laser, et les flic reçoivent un message d'erreur, apres je ne sais pas ou le trouvé. J'avais vu un reportage en allemagne la dessus.

Sinon j'ai un ami qui a un "detecteur autonome de voyage" comme ils appelent ça pour faire style.... mais il n'a pas encore pu me confirmer le bon fonctionnement. il l'a acheté 300 euros je crois importé des US par l'espagne, mais bon apres faut savoir si ça marche sinon c'est "nul"!!
Pages : 1 2 3 4 5 6