Japan Car

Version complète : Toyota corolla ts UPGRADE
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bonjour, je suis nouveau et je sais pas si c'est le bon post ou si sa déja été dit mais je viens d'acquérir une toyota corolla TS ph2 et je voudrais augmenter sa puissance, quelqu'un à une idée?, des conseils?
merci pour vos réponses
Perso je te conseillerai surtout de te presenté avant de te faire taper sur les doigts !
Et puis tant qu'a faire, écrire en un français un peu plus correct ...

Sinon, bonne continuation avec ta Corolla ! Wink
Salut,
Tu as deja une adm direct dessus?et un silencieux?(tu gagne pas enorme mais bon)
Sinon tout depend de ton budget,des kil,et de ton objectif!Apres,tu peux toujours greffer un compresseur ou meme une turbine d helico!
çinon pourre lors tot graffe ,chuit p'as çur ke se soix ains pros blaime Wink
je n'ai encore rien mis dessus vu que je sais pas trop encore, mais si je gagne rien avec it admission ça sère à rien alors.. :/
en clair,tu veux combien de chevaux?
Faut être clair directement, tu ne peux gagner rien du tout sur ces moteurs (énormément de cv) juste les bolt-on style échappement, admi, collecteur etc pour mieux tourner sinon upgrade du chassis...

Pour bien grimpé en cv, seul solution: turbo ou compresseur Smile Sinon une prépa atmo gagne pas des masses et coute extrement cher... (changement interne du moteur, pistons, arbre à cames etc...)

Si tu ne gagnes rien avec une admission, ça ne veut pas dire que ça ne sert à rien ... (fin bref)

Les chevaux lol il y a les cv réel et les cv psychologique lol ^^

En tout cas le 2ZZ des TS va très bien déjà d'origine Wink Bonne route avec, t'as de la chance Wink
EG6_InitialD a écrit :Faut être clair directement, tu ne peux gagner rien du tout sur ces moteurs (énormément de cv) juste les bolt-on style échappement, admi, collecteur etc pour mieux tourner sinon upgrade du chassis...

Pour bien grimpé en cv, seul solution: turbo ou compresseur Smile Sinon une prépa atmo gagne pas des masses et coute extrement cher... (changement interne du moteur, pistons, arbre à cames etc...)

Si tu ne gagnes rien avec une admission, ça ne veut pas dire que ça ne sert à rien ... (fin bref)

Les chevaux lol il y a les cv réel et les cv psychologique lol ^^

En tout cas le 2ZZ des TS va très bien déjà d'origine Wink Bonne route avec, t'as de la chance Wink

salut copain
je veux un peu plus de couple parce que en bas régime il faut allé les chercher les chevaux jusqu'à 6000tr/m c'est tout. sinon je ne veux pas atteindre les 300ch etc.. mais juste un peu plus de coach les bas régime
le gain à bas régime peut se faire mais difficilement!

Augmenattion de la cylindrée,augmenter la contre pression de l échappement ( donc réduire le diamètre de la ligne), compresseur


au sujet de la ligne, le plus simple est de mettre un twin loop au lieu de ton pot, il te fera gagner en haut et en bas

je serais toi, améliore l admission libère l échappement et àpres tu verras!
Kit compresseur TTE !!!! Smile
un pti volant moteur pour le bas régime vous en penser quoi? il devrais gagner un peu en bas théoriquement
vi avec un vm ca lagge moins mais ya qqes inconvenients
la conduite est quand meme differente
oui c est sur niveau frein moteur ou voiture un peu plus brutale c'est de ca que tu veux parler? mais après il n'y a pas d'upgrade sans sacrifice Smile
en première intention,c est pas le meilleur car assez chère,le ralenti peut devenir instable; moins de frein moteur, par contre on atteint plus vite le lift
merci pour vos conseils alors en gros ça donne quoi en gros, avec un petit budget et un gros budget, merci les japancar ^^
le fait de enlever le catalyseur sa change quoi et est ce que ça abime la voiture ? parce que j'ai ça sur des forums, vu que moi j'en sais trop rien :x
par contre quand je rétro grade ou lâche l'accélérateur j'entends un bruit bizarre un truc qui à lare de frotter, qui a déjà rencontrer cela, mici