Japan Car

Version complète : [ED9]. Autoradio : Aucun cablâge d'origine ne fonctionne !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

Je viens demander de l'aide vis a vis de mon autoradio. Je vous expose mon problème Wink

Un des anciens proprio, pour je ne sais quelle raison, avait coupé tous les câbles d'autoradio qui sortait de la grosse gaine noire à l'emplacement d'origine.

L'ancien propriétaire pour remédier à ce problème, avait tiré un + de la batterie sur un domino et câblé son autoradio là dessus. Personnellement j'aimerai bien retrouver toutes les fonctions d'origine : + après contact, antenne etc...

J'ai donc, avec l'un de vos tuto, re-câblé une prise ISO sur la gaine noir, et là, surprise, l'autoradio ne s'allume pas... J'ai pensé que mon autoradio était mort, mais en le branchant sur le domino de l'ancien proprio il fonctionne correctement...

Donc voilà ma question, est-ce que l'un de vous à déjà eu ce problème et a réussi à refaire un "faisceau fait maison" qui permettait de retrouver toutes les fonctions d'origine sans passer par la gaine noire ?
t'as testé les trucs de base?

du genre,fusible OK,depistage/test de tes lignes faisceau,Fil de masse ok, etc?
Volt metre tu recherches ton + permanent et après contact
Il faut que je recherche un voltmètre que je fais ça Wink
Autre question, l'antenne est sensée sortir quand on allume l'autoradio je suppose ?
Quand j'ai acheté la voiture (mon ex ed9) , il était équipé de 3 manos a la place de la façade du post autoradio...
L'ancien proprio avant moi a du vouloir tout supprimer en coupant sa vite fait Confused
Pour l'antenne d'origine il a du enlever ou couper le câble je ne sais ou?! car je ne les ai jamais retrouvé Evil , j'ai donc acheté une antenne de pare brise pour la remplacer Fleche et la radio fonctionné...
Pour l'antenne d'origine pour en trouver une qui fonctionne correctement accroche toi :roll: