Japan Car

Version complète : [eg4] voiture qui ne demarre pas quand il fait chaud
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous, une petite question, mon eg4 1.5l lsi 90cv demarre au quart de tour le matin, je met la clef, premier tour le ptit claquement le voyant moteur orange le bruit d'essence qui arrive, nikel tout demarre et quand je repars du travaille, avec ces deux dernier jours de forte chaleur, je met la clés premier tour un claquement le voyant moteur s'allume mais pas de bruit d'essence et voiture qui ne demarre pas, elle toussote, je dois attendre 5-10 min aprés le premier coup de cles pour qu'elle demarre, auriez-vous de idées sur la panne ? merci d'avance Wink
main relay ?
cad ???
les fusible main relay qui deconne fait une recherche sur le fofo on en parle plusieurs fois Wink
merci jai trouvé sous le volant au dessus de la commande d'ouverture capot c se qui cause le callage a chaud merci bcp push
il ce situe sous le tableau de bord coté portière conducteur il est brun environ 3.5 cm de large sur 5cm de long et 2 cm de haut