Japan Car

Version complète : hello
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour tout le monde
fan de moteur (voiture, moto, mob, avion, bateau etc) avec a l origine un losange a la place du coeur (merci clio williams, 21 turbo etc et papa qui travaille chez rino) j ai un jour rencontrer un gars qui m a dit tu roule en honda t en change pas, premiere fois ca ma fais rire, deuxieme fois apres avoir fait un tour dans une civic 91 130 qui tape dans les 8000tours, j ai fini par m acheter un CB7 (CC115 en france) bagnole plutot rare, sympa, que je met en vente sur leboncon, et en fait a force de rouler et avec quelques reparations a faire je fini par garder la carette.
j ajouterai des fotos des que je sais comment ca marche.
en attendant, le projet c est de m occuper prochainement de la liaison au sol (koni, eibach, BAR) les freins (renure perces) et une fois tout ca pret, c est le swapp je remplace le petit F20A7 par un H22A4 de derriere les fageaux, pour ceux qui connaissent pas c est le moteur de l accord type R 1999, qui m attend au garage.
voila a tres bientot et merci a tous de continuer a faire vivre l automobile et la passion automobile..........
(sauf que faut pas etre trop ..ON non plus des fois lol)
Bienvenue sur le forum
Bienvenue !

T'as inversé les codes moteur, c'est F20A4 puis H22A7 Wink