Japan Car

Version complète : turbo 200sx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila je ne c'est pas si c'est souci pour l'instant
mais voila mon turbo

il charge vers 4400tr mais il charge tres fort
hier j'ai bien tester la voiture
arrivée a 190km il s'essouffle plus de charge!

Donc si quelqu'un peut bien m'éclairer merci

on a dit peut etre que c'est un t25/t28
parce que ce turbo a etait refait a neuf

qu'est ce que vous pensez ?? Wink
rm91 a écrit :voila je ne c'est pas si c'est souci pour l'instant
mais voila mon turbo

il charge vers 4400tr mais il charge tres fort
hier j'ai bien tester la voiture
arrivée a 190km il s'essouffle plus de charge!

Donc si quelqu'un peut bien m'éclairer merci

on a dit peut etre que c'est un t25/t28
parce que ce turbo a etait refait a neuf

qu'est ce que vous pensez ?? Wink
Perso' je trouve que 4400tr c'est un peu tard, je me rappelle que sur mon S14 (pas tout à fait pareil, mais quand même) ça chargeait déjà vers 2700/2800tr/min...
Quand tu dis qu'il s'essoufle à 190km/h, c'est sur quel rapport ? Parce que la donnée à ne pas perdre de vue, c'est le régime moteur auquel ça arrive : si ça commence à peiner à charger à 6500tr/min c'est plutôt logique => le champ compresseur exploitable ne va pas jusqu'en zone rouge. Wink
190km en 4eme et en 5eme pareil je vais essayer d'avoir aujourd'hui un mano pour voir la pression
Y'a eu des modifs de faites sur l'auto??
non a part le kad no name rien
190km/h en 4ème t'es déjà pas loin de la limite de la patatoïde du champ compresseur, mais bon normalement ça devrait encore souffler sur quelques centaines de tours ('fin si l'étagement est kif-kif entre un S13 et S14, me rappelle plus LOL).

En 5ème ça devrait souffler pleine bille à cette vitesse là...
ScreamingTires a écrit :190km/h en 4ème t'es déjà pas loin de la limite de la patatoïde du champ compresseur, mais bon normalement ça devrait encore souffler sur quelques centaines de tours ('fin si l'étagement est kif-kif entre un S13 et S14, me rappelle plus LOL).

En 5ème ça devrait souffler pleine bille à cette vitesse là...

sur ma 1ere s13 j'ai tape un 229km
mais sur celui la je sens que le turbo peut encore lache la sauce lol
pour l'accélération jusqu'à 190 nickel
bon il mets toujours du temps a monter dans les 4400 mais une fois de dans olalaa lol
Tiens au fait... Les 4400 ils ont arrêté la série ?? Sac LOL LOL Mr Green
ya que la saison 1 qui etait interessante Sac
LOL LOL
et tu es sur du reglage du bc (si tu en a un)?
parceque sur mon ancienne avec un t 28 je n avais pa se probleme.
calleg3 a écrit :et tu es sur du reglage du bc (si tu en a un)?
parceque sur mon ancienne avec un t 28 je n avais pa se probleme.

dsl calleg3 du retard lool j'espere que t'as eu la nouvelle s13

non en fait il y'a pas de bc c'est juste la wastegate qui etait mal posée donc le turbo soufflé a 1.30b donc apres 1000km il fume etc...
j'attend d'acheter un nouveau turbal pour le faire monter

Wink
ya celui de vilou a vendre depuis quelque temps
boyou2 a écrit :ya celui de vilou a vendre depuis quelque temps


ou? ici ?
euh.....

tu sais c'est le gars qui t'a amene un turbo au rasso ZRC,que tu avais dit prendre,et que tu n'as pas pris finalement......
boyou2 a écrit :euh.....

tu sais c'est le gars qui t'a amene un turbo au rasso ZRC,que tu avais dit prendre,et que tu n'as pas pris finalement......

ah lol le truc dans le meme rasso un pote a moi devait me vendre plus ou moins le meme prix
je lui dit ca en+
C'était un turbo hybride-neuf-retapé encore qu'il devait te vendre ton pote ? LOL Sac

Celui de Vilou c'est du vrai bon turbo des familles en tout cas, donc si t'as toujours besoin, n'hésites pas à le contacter. Wink
petite question pendant que vous parler d'hybride , il faut reusiner les carter ou autre généralement ou pas ?