Japan Car

Version complète : [civic] xénon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, je voudrais savoir tout ce qui est à savoir concernant les phares xénon la différence entre le 35w et le 50w et savoir comment l'installer Confused

Merci d'avance bye. Smile
Contact push, il sauras te dire, il est calé la dessus Wink
j'ai commandé les mien a PUSH, il est rapide sérieux et il sera répondre a toute tes questions.
pareillement , je te redirige vers le topic de PUSH ou tu trouvera toutes les infos et aussi du matos de bonne qualité pour un prix correct ...

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....hlight=hid

et je vien de voir qu'il fait des kits 75W et qu'il a mit des nouvelles photos en ligne
merci les gars bah la difference c'est la puissance et l'intensité d'eclairage Wink
up pour push.
autant d'utiliser des slim ballast en 35 watts, plus facil a installer et pas des problemes. a mon avis (perso) les 6000 k sont les mieux adapté, et le meilleur compromis luminosite-comfort- "antiebluissement". J'ai un kit comme ça sur mon EJ9, et une fois bien reglé: pas des souci avec les poulet, bon eclairage et visibilité :rock:
Merci beaucoup pour vos réponses !! A bientôt