Japan Car

Version complète : [ek4] ventilation faiblarde
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous, j'explique mon petit problème quand je met la ventilation a fond l'air ne sort pas si fort qu'il devrait. quand j'avais encore ma coupé j'avais pu comparé.
En mettant la clim, ben l'air sort froid mais impossible de faire frais dans habitacle.

En mettant a force 4 le bruit du moteur de la ventilation augment bien mais il y a peu d'air qui sort quoi.

Voila je ne sais pas ou regardé, si quelqu'un peu m'aidé, merci.
t'aurais pas fermé les sorties d'air ? Big Grin Sac
A oui c'est ca Sac
tu déconnes ou pas ? LOL
nah je déconne quand même,
Filtre habitacle à changer.
il doit y avoir un filtre d'habitacle sur l'ek4,ce que l'on a pas sur ej8,il est peut être encrassé éssaye de voir par là.
il doit etre derriere la boite a gant j'imagine
J'ai le même "problème" à la différence que j'ai fait recharger ma climatisation et à ce moment là on m'a dit que le filtre d'habitacle était HS.

83KARA a écrit :il doit etre derriere la boite a gant j'imagine

Oui il est là Wink
regarder au niveau du flitre et avant car j'ai déjà bouffé des feuilles avec les EK et là y'a plus rien qui sort LOL
Bon j'ai jeter un oiel ca a l'air vraiment horrible a demonté mdr.

des conseils ?
c'est pour EJ9 mais c'est pareil pour EK4

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....=habitacle
impeccable merci, c'est pas la mer a boire ca va =)
oui je l'ai fait sur mon EK et ce n'est pas sorcier, par contre un petit coup d'aspirateur au démontage du filtre ce n'est pas de trop sur la mienne c'était vraiment dégueulasse ...
il est vrai que c'est un vrai nid a merde ( et a microbes)

je conseil de desinfecter le circuit de clim a l'aide de produit desinfectant clim type Wynns ou Loctite.

En plus de l'aspi je conseil de laisser la trape ouverte, mettre un sac en sortie de trappe et mettre la ventilation a fond en mode recyclage
Wink
probleme resolu, filtre Honda monté =)

merci pour les conseil les gras Wink