Japan Car

Version complète : Top gear complete season /!\ S18 /!\+bonus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
kimken, bah je laisse alors. Wink

ZEeD, trop long à attendre vindediousse !! LOL
Pour info le premier épisode de Top Gear America est sorti Wink

http://www.streetfire.net/video/top-gear...089561.htm
MAZOUT POWER a écrit :Pour info le premier épisode de Top Gear America est sorti Wink

http://www.streetfire.net/video/top-gear...089561.htm

Copié collé avec des americains mais sans l'humour et sans ce pouvoir de critiquer une caisse de rêves avec des arguments.
C'est clair que c'est un copié-collé mais sans le trio Clarkson-Hammond-May, donc forcément beaucoup moins bien.

Comme Top Gear Australia, c'est naze.
MAZOUT POWER a écrit :C'est clair que c'est un copié-collé mais sans le trio Clarkson-Hammond-May, donc forcément beaucoup moins bien.

Comme Top Gear Australia, c'est naze.


meme chose pour moi
J'ai essayé de regardé une fois le top gear australien, ils ont essayé d'imiter le trio original mais ça se voyait qu'ils se forçaient et ça rendait très faux, j'ai pas tenu 5 minutes.
up c'est reparti pour un tour, j'ai édit la première page!!!


[Image: 2100203_06.jpg]
Top Gear - [15x07] - 2010.12.21
J'étais en train de le regarder, justement :]

Content de voir qu'ils semblent avoir abandonné leur idée idiote de recentrer le show sur un truc plus sérieux pour tenter de plaire à un maximum de monde ...
On les regarde parce qu'ils font n'importe quoi, et les épisodes à venir semblent supers LOL j'avais trouvé les 6 premiers épisodes plutôt décevants dans leur globalité, même si y'avait des moments amusants ...
je sais pas si vous connaissez, mais vous pouvez télécharger tout les épisodes ici :

Edit : lien supprimé, désolé pour la fausse joie. Oops!
Je sais pas si c'est un très bon conseil à donner LOL la BBC traque le piratage de ses émissions (dont top gear), ils ont fermé déjà des sites qui les proposaient en streaming, c'est clairement pas le truc que je téléchargerais de chez moi en torrent Confused
Mieux vaut les trouver en streaming ou téléchargement direct, c'est moins risqué.
ba si je l'ai posté c'est que je pensai que c'était légal.
on dirait un site officiel, c'est en tout pas un site ou tu vas trouver des films ou des jeux quoi.

Comme c'était passé a la tv, je pensai que c'était légal, maintenant je peux me tromper. Oops!

je peux édité si y a un soucis, j'ai trouvé le lien sur un autre forum auto et je me suis souvenu de ce topic je pensai que ce serait utile.
Non, c'est illégal à priori.
Ils l'écrivent en bas:
Citation :All videos are copyrighted by their original owners. This site is not related in any way to the BBC, Channel 5, the History Channel, SBS, or Channel 9.
Y'a le site de la BBC où on trouve des extraits, mais ils sont en général raccourcis et même parfois incomplets (à cause de problème de droits sur les musiques).
Certaines vidéos sont même inaccessibles aux IP hors UK à cause de ces musiques (ils ont le droit de les diffuser pour l'Angleterre, mais pas en dehors).

Même si tu diffuses des émissions françaises passées à la TV, tu es passible de poursuites.
C'est pas parce que ça a été diffusé que ça devient libre de droits Confused
Théoriquement, on ne devrait même pas avoir le droit de les enregistrer (on paie d'ailleurs des taxes sur les médias vierges pour compenser la "perte" sur ces enregistrements :roll: )

Dans le cas de Top gear, c'est encore plus compliqué, ces émissions étant financées par la redevance anglaise (bien plus élevée qu'en france il me semble, d'ailleurs) que l'on ne paie pas ici ...
ah ouai effectivement. Confused

bon ba je vais éditer alors. tant pis, il reste street fire (qui ne dispose pas des droits non plus d'ailleurs) mais dont on ne sauvegarde pas les épisodes sur le disque dur.

c'est deja ça. Big Grin
j'avais même pas fait gaf au top gear US et Australien , sa ne vaut clairement pas la version original!!

Ouep éviter les lien torrent et autres déjà les liens que je met je ne pense pas que cela soit bien street legal .

folken, franchement peut importe que les saisons précédentes soit en dessous de leur niveau, cela reste à des années lumières de de ce que l'on peut voir partout ailleurs.
C'est toujours une grande joie de trouver nos trois acolytes préférés .
Je m'inquiétais juste parce que j'étais tombé sur une interview récente, qui disait en gros qu'ils allaient désormais prendre modèle sur notre splendide Turbo pour essayer de toucher un public plus large Wink (ce qui confirmait mes impressions de ce début de saison 15).

Même si ils voulaient continuer de caser des touches de l'ancien top gear comme leurs courses délirantes ou les chalenges, j'avais peur de la direction dans laquelle ils partaient (des "tests sérieux" ... et pourquoi pas un comparo de citadines diesel LOL bon, ok, ils l'ont fait, mais c'était pour toutes les descendre au final LOL ).

C'est pas leur style, ils sont impolitiquement correct et drôles, et doivent le rester :]
Le 1er épisode de la saison 16 est aussi dispo depuis 2/3 jours.
Si vous avez regardé le 15e7, vous comprendrez pourquoi Hammond y dit qu'il hait Genesis LOL
[Image: 2182664_09.jpg]
Top Gear - [16x00] - 2010.12.26 - Middle East Special

Merci bien Folken je vais regarder cela de suite Wink
The three wise man christmas special !!!
Bon ba du grand n'importe quoi dans le bon sens du terme !!!!! Shock LOL

Keep going!
Cela n'est pas un épisode

Mais une "film" a part entière


[Image: 2091798_02.jpg]
Jeremy Clarkson - The Italian Job

et les Behind the scene

[Image: 2091801_09.jpg]
Jeremy Clarkson - The Italian Job Bonus

[Image: 2091800_06.jpg]
Top Gear Apocalypse




MAJ 1er poste + ajout saison 18 fithgear et episodes speciaux top gear
Superbe la spéciale The Italian Job Yes

Merci pour les liens :claps:
La saison 16 étant déjà commencée depuis quelques semaine, personne n'en parle ?

Je suis entrain de mater l'épisode 4 et le Cheap Car Challenge est juste énorme LOL
bon j'ai un peu délaissé le post.

Great news!!

La saison 17 de Top Gear a commencé

MAJ Top gear S16 et S17 dans le premier post
merci^^
bonjour esquser moi vous aurait pas par hazard en français?
seulement à la tv sur Discovery channel!

sinon épisode 4 ajouté !
KimKen-Kun doit être en vacances

Voici le lien pour l'épisodes 17x05

http://www.streetfire.net/video/top-gear...288557.htm

Le 17x06 et dernier de cette saison est à regarder ici:

http://www.streetfire.net/video/top-gear...292543.htm
Des nouvelles de Top Gear ? Ils font une pause jusqu'à l'année prochaine ?
L'épisode spécial d'une heure et demi qui se déroule en inde viens de sortir!

Des belles images, des crasses entre animateurs et des gaffes en tout genre => du top gear quoi! Big Grin
Pages : 1 2 3 4