Japan Car

Version complète : Un mosellan en Del Sol
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Des news :
Up ! un ptit deterrage :

Moteur :
-réfection à neuf
-volant moteur Exedy
-Embrayage Exedy
-Boite S80 avec 4 et 5 de vti
-Faisceau de bougie avec masses indépendantes
-Radiateur d'huile 19 rangés
-Collecteur turbo NEUKIN
-Turbo Garrett .42 .60 trim 60
-Downpipe 2,5" sur mesure
-Ligne 2,5" sur mesure par pro
-Piping 2" hot et 2,5" cold
-WasteGate TIAL 46 MM avec ressort 0,5
-Dump HKS
-Radiateur NEUKIN avec slim fan et connecteur Honda
-Oil catch tank
-Injecteur 440cc RC
-Collecteur de depression


Chassis :

-Barre avant Password JDM 4 points
-Barre arrière Password JDM
-Combinés filetés Zenky Black édition
-Jantes Slipstream 15*7
-Toyo R1R
-Durites avia + RBF
-Silent bloc complet energy
-Disques Tarox avant et arrière
-Plaquettes EBC yellow stuff avant arrière
-MC + MV ITR 98 spec


Intérieur/Extérieur :

-2 Bacquets ITR black
-Volant Oreca 2 branches tulipés
-Rampe 3 manos sur le montant
-Fond de compteur plasma
-Short shift B&M double courbe
-Pommeau Skunk2
-Trappe essence/coffre habitacle
-lame Type R pas encore montée

A venir :

-ASR + des grosses barres antis roulis
-Etrier ITR 98 spec et disque MG ZR
-Passage en 16"

Quelques photos :

[Image: 20120120173043.jpg]


[Image: 20120120173148.jpg]


[Image: 20120211140444.jpg]


[Image: 201201061727171.jpg]


[Image: 20120211134301.jpg]
Finalement, tu préfère le turbo ou la prépa atmo au niveau du comportement? (vu que t'a eu les 2 je me permets de te demander Oops! Wink )
Pages : 1 2