Japan Car

Version complète : [CRX ED9] Problème pompe essence
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila, depuis quelques semaines j'ai un soucis sur ma crx...

A haut régime, le témoin de pompe essence (orange) s'allume au tableau de bord!

J'ai d'abord pensé que c'était du au flotteur du réservoir quasi vide...
Même après avoir fait le plein d'euro 98 qui coute la peau des couilles... le problème persiste...

Vidéo a l'appui Evil
Quelqu'un aurait une idée sur la chose ?

Merci 8-)

http://www.youtube.com/watch?v=U_cWFxTuYUw
Est ce que le voyant de pompe à essence ne serait pas aussi témoin sur la pression d'essence ?

Si oui, soit ta pompe ou régulateur de pression ne déb*te plus assez, soit ton capteur de pression d'essence (si il y en a un) est défaillant.

Je ne pense pas que ce soit en relation avec ta jauge.

As tu ressenti une baisse de rendement moteur (couple, puissance) dernièrement sur ta voiture ?

Une perte de pression d'essence devrait empécher ton moteur d'avoir toute sa pèche et de prendre ses tours correctement (haut régime) dans certains cas.
A première vue, je n'ai ressenti aucune perte de rendement.

Je vais effectuer un test ajd pour en avoir le coeur net Wink
Oui le témoin peut aussi indiquer une perte de pression vu qu'il s'allume puis s'éteint avant démarrage...

Ceci a vérifier.
Merci en tout cas
c'est ton voyant moteur=tu as un code defaut. De memoire pas de voyant essence sur ed9!
Donc pour lire le code defaut souleve le tapis cote passager et la se trouve ton calculateur il y a une led pour les codes donc mets le contact compte le nombre de clignotement(clignotement lent et lent des fois plusieur codes)
Exact sur ED7 et ED9 ya pas de voyant de pompe a essence (j'ai eu les deux...)
Alors c'est quoi le code defaut? Code 4? Tu n'est toujours pas en panne permanant? Depeche toi de regarder avant d'etre a pied Wink