Japan Car

Version complète : que mettre comme pots sur une corsa?!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bne voila mon pots est motr sur ma corsa et je c pas si je dois remettre un pots d'origine ou un pots sport que je peux avoir a 135 €....

donc voila help me please car je n'ai pas beaucoup de tunes...

donc je voudrai savoir le prix d'un pots neuf chez opel et je vous mettrai la photos du pots que je pense pour info voila merci....
dite moi, a moins que vous ne savez pas lire ceci est la section audio, et pas echappement, donc merci de respecter les section.
Un pot de fleur ... Fleche
Un pot de yahourt
Je vais pas faire comme mes "copains" et te sortir "vite fait" avec une connerie.
je résume : Tu as une corsa, t'as pas beaucoup de tunes, et tu sais pas quoi mettre entre un pot "sport" (sur une corsa...) et un d'origine :roll:
Te fais pas chier et met un pot d'origine... Wink
ou un pot de chambre
Semarre
lol perso ça me viendrais pas à l'idée de parler de ça sur ce forum, mais pour bien connaitre la marque dont tu parle met tout ce que tu veux sauf de l'origine, ils rouillent vite et facilement donc ne met surtout pas du GM .... et je préfère pas te dire le prix du neuf d'origine sinon à ce prix tu va finir avec un pot et une ligne complète ...
Alors autant y mettre un pot inox sur mesure... qu'il gardera a vie et coute le meme prix qu'un remus
Citation :Alors autant y mettre un pot inox sur mesure... qu'il gardera a vie et coute le meme prix qu'un remus

Ca va doubler le prix de sa caisse...

Sinon fais toi plaisir avec un beau petit pot dans ton budget. Pour le montage, fais le toi-même. C'est l'enfance de l'art mécanique...
Y a que 2 boulons, et même pas besoin de lever la voiture Wink
Oui mais fais-gaffe à pas mettre un trop gros pot, sinon ta titine va doubler de poids, et puis ça fait gros kéké sur une corsa, surtout si c'est un Diesoul. Bref moi je mettrai de l'origine discret, car si c'est pour faire du bruit sans avancé, prend une mobilette.
Citation :dite moi, a moins que vous ne savez pas lire ceci est la section audio, et pas echappement, donc merci de respecter les section.

desolé j'avais pas vue.....

Citation :Te fais pas chier et met un pot d'origine...

je crois que je vais faire ça, j'en ait trouver a 60 € donc voila merci a tous quand meme.....
twyster a écrit :un pots sport que je peux avoir a 135 €....


[Image: Pot%2520a%2520Fleur%2520Deco.jpg]
existe en d autres coloris, me contacter par mp
existe aussi pour rino et pijo[/img]
Un pot-au-feu ? :roll:
si c une corsa A ou B mdr y a pas que le pot qui rouille c toute la voituren fait chier je suis obligé de faire une peinture toutes les années lol
Citation :si c une corsa A ou B mdr y a pas que le pot qui rouille c toute la voituren fait chier je suis obligé de faire une peinture toutes les années lol

c une b, et en 4 ans pas encore de peinture elle est encore nickel...
faut en prendre soin d'une voiture dsl gars si c pas ton cas....