Japan Car

Version complète : [ee8] Montage possible jantes origine ed9 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour ,

Je souhaiterai savoir si il et possible de monter des jantes d'origines ed9 sur ee8 , j'ai un doute si les etriers vont pas toucher
car sur une eg6 sa monte pas et je crois que les ee8 ont le meme freinage !

dite moi tout merci
les eg6 sont en 15" d'origine, alors que les ee8 sont en 14", donc ça doit surement passer, mais à confirmer.
Testé sur mon ED9 sa passe (trains EE) Wink
EDIT : oups désolé j'ai comprit l'inverse de ce que tu voulais, donc désolé je sait pas LOL, mais je pense que si.
STAFFED7 a écrit :Testé sur mon ED9 sa passe (trains EE) Wink
EDIT : oups désolé j'ai comprit l'inverse de ce que tu voulais, donc désolé je sait pas LOL, mais je pense que si.

Si tu as les trains de ee j'imagine que ta aussi le freinage donc sa monte alor ? Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin LOL
Vi trains/freins EE, mais c'est des jantes de EE que j'ai test dessus en fait donc sa revient à un truc d'origine LOL... j'ai pas pas de jantes ED9.
Mais bon je pense que y'a pas de soucis particulier, jantes ED/EE c'est du 14" tout les 2.
STAFFED7 a écrit :Vi trains/freins EE, mais c'est des jantes de EE que j'ai test dessus en fait donc sa revient à un truc d'origine LOL... j'ai pas pas de jantes ED9.
Mais bon je pense que y'a pas de soucis particulier, jantes ED/EE c'est du 14" tout les 2.

Je vais tester on verra Big Grin
Ca passe facile et ca lui va bien
Froggyvti a écrit :Ca passe facile et ca lui va bien

ah donc tu pense que des jantes origine ed9 comme la photo ci dessou monte sur un ee8 ?

car j'ai acheté un ee8 et les jantes sont en 17 Confused :roll: , donc en attendant on peux me preter des jantes d'origines crx ed9 !

merci


[Image: dscf0017o.jpg]
Je crois que sa monte copain !