Japan Car

Version complète : Pistons TOMEI FORGE, difference entre S14 et GTI-R
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Anonymous

Bon, je suis sur le points d'acheter 4 pistons Forgé TOMEI,

j'ai juste un doute...

les joints de culasse pour GTI-R et S14, S15... sont differents. ça c'est certains.

par contre, chez takakaira, il ne donne qu'une réference pour les pistons pour SR20DET... sans différencier le S14 du GTI-R...

si j'en crois ce post :

http://forum.gtiroc.com/phpbb2/viewtopic.php?t=16505

les pistons seraient compatible...

si j'en crois celui la ...

http://forum.gtiroc.com/phpbb2/viewtopic...hlight=s14

ils ne le seraient pas !!!

bon ,j'ai envoyer un mail a takakaira...

mais si quelqu'un a la réponse...

merci

Paolo
comme je t dit,un piston de 200SX n'ira pas sur une GTIR...à cause du refoidissement des pistons par jet d'huile.
Par contre,comme un piston de GTIR ira sur une 200SX,peut-être que certains fabriquants ont prévu le coup et font des pistons qui correspondent aux spécifs du GTIR.

Moi mes Tomei se sont montés nickels.

Anonymous

Oki Jobi Wink

j'ia envoyé un mail a takakaira expliquant mon soucis...

mais sur GTIROC, il disent que cela monte... regarde le lien de debut...

j'ai trouvé ça etrange... mais j'ai pas envis de foutre 1000$ a la poubelle... donc je vais demander les spécifiques GTI-R...
Jobi a écrit :comme je t dit,un piston de 200SX n'ira pas sur une GTIR...à cause du refoidissement des pistons par jet d'huile.
...

Pk? Confused:
Sur S14 aussi il y a des gicleurs sous les têtes nan? alors c'est quoi la différence? :roll:
grumly2000 a écrit :
Jobi a écrit :comme je t dit,un piston de 200SX n'ira pas sur une GTIR...à cause du refoidissement des pistons par jet d'huile.
...

Pk? Confused:
Sur S14 aussi il y a des gicleurs sous les têtes nan? alors c'est quoi la différence? :roll:

pas positionnés de la même façon...plus bas sur la S14.

Anonymous

oki Jobi. Wink