Japan Car

Version complète : Pose d'une télécommande de verrouillage centralisé
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Salut à tous,

Ma Colt possède déjà le verrouillage centralisé, mais la version à l'ancienne : tu mets ta clé dans la serrure, tu tournes et ça verrouille l'ensemble des portes. Etant donné que mes serrures sont un peu dures et parfois capricieuses, j'aimerais bien installer un système à télécommande.

Du fait de la centralisation déjà existante, il y a déjà un système électrique en place à ce niveau là. J'imagine qu'il faudrait bridger un récepteur qui enverrait un signal électrique pour verrouiller ou déverrouiller les portes.

La grande question : quelqu'un l'a déjà fait ?
L'autre grande question : est-ce que vous avez une idée de la boutique où je pourrais choper le nécessaire ?

Merci !
J'ai fait installer un verrouillage a distance avec alarme VV1 sur la mienne, aucun probleme avec le verrou central.

Bon par contre j'ai demande a un garage de la monter....
salut,

j'ai monter un kit télécommande début de l'année, c'est assez simple et rapide (1h)

deux fils alimentation,
1 fil ouverture,
1 fil fermeture,
2 fil clignoteurs,...

pour les fils d'ouverture/fermeture, il faut récupérer les commande de la porte AV-Dr (la porte chauffeur étant intégrée au moteur)

Si tu veux le détails des fils de la colt, contact moi par MP ou mail,

le lien ou j'ai acheter le kit:
http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO/...17278.html

@+
Galium> Nickel, c'est exactement ce que je cherchais ! Si t'as le détail des fils, je suis preneur. Je vais voir si la boutique que tu m'as indiqué livre en France.
salut,

fait moi parvenir le n° châssis de la colt afin de prendre le bon bouquin et prendre les bonnes couleurs de fils,
car il arrive, que en fonction des années les couleurs changent.

@+
Je ne sais pas pour ta colt mais sur certain véhicule, il n'y a pas de moteur centralisation dans la porte conducteur (Souvent le cas lorsque d'origine il faut mettre la clef dans le barillet pour fermer le véhicule). Il y a juste un capteur qui permet de verrouiller les autres portes et coffres (qui eux sont équipés de moteur de centralisation). Vérifie cela avant au cas ou. Wink
Ouais, mais s'il y a centralisation, il y a bien un moteur quelque part, non ? Dans ce cas là, où est-ce qu'il se trouve ?
Pas obligatoirement. Dans le cas de véhicule avec centralisation necessitant de mettre la clef dans le barillet, tu as juste un capteur dans la porte conducteur qui transmet aux moteurs des autres portes et coffres.
Essaye de verouiller ta voiture depuis le coté passager, tu sera fixé. Si la porte conducteur se ferme, OK, tu as un moteur dans toutes les portes. Sinon, il te manque le moteur coté conducteur qui est remplacé par un capteur.
J'espère que tu arrive à comprendre mon charabia LOL LOL
moi j'ai monté ca il y a 15 jours :
http://www.alarm-discount.com/

après la commande tu vas sur le site, et tu vas sur "en direct avec david" et la le mec te fais un pdf en indiquant les fils à connecter et le mode de branchement (soit en négatif, soit en positif etc...) selon ton véhicule... Ca m'a couté 29.90 + environ 7 euros de port, avec 2 télécommande, le top... J'ai à peine galérer a le monter car en fait il faut pas chercher a remettre en même temps les fils de la centralisation à la clé... C'était pour un honda HRV... Mais si Gallium te fais le topo, c'est mieux car au moins il l'a déjà fait, c'est plus facile a expliquer... Pour le HRV le site disait que le boitier de centralisation était dans la porte en fait il est au dessus des fusible dans le hrv, mais sinon, tout le reste était ok...