Japan Car

Version complète : [NSX] revente
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous .
je vais peut être faire l'acquisition d'une NSX 3.0l et je compte la gardé que 2 ans pour cause d'un enfant qui est en projet pour le début 2011.
je voudrai savoir si ses voiture se revende bien ??? :roll:
Aussi bien que des confettis à l'entrée d'un cimetière

Ben faut tomber sur une personne qui cherche ça à ce moment là, donc pas aussi vite qu'une voiture normale assurément Confused
c'est un véhicule exclusif, il faut que son passé soit clair, carnet d entretien a jour. pafaitement entretenue et saine!

si le prix est bien placé au moment de la revente ça partira sans probleme car ça reste assez rare comme véhicule et les passionnés en recherche toujours Wink
Moi jcomptai en acheter une, mais dans 3ans Big Grin

Sinon, c'est vrai que je vois toujours même annonce pour les NSX ^^'
Les bonnes occaz partent , les autres restent ...

C'est inrevendable en boite auto , a moins de sacrifier le prix ( et encore a 20000e ca pars pas ...)

Tu veux pas acheter une noire jantes noires rabaissé a donf a 25000e ?
dur a vendre comme dit plus haut. SOuvent trop cher en france, et pas toujorus limpide en ce qui concerne l entretien.

Boite auto a deconseiller car ça tue lemythe quand meme, comme les supra auto.

C est vraiment un achat passion, et a ta place je viserai plus le long terme plutot que l achat raisonné avec date buttoire.
lionheart62 a écrit :Les bonnes occaz partent , les autres restent ...

C'est inrevendable en boite auto , a moins de sacrifier le prix ( et encore a 20000e ca pars pas ...)

Tu veux pas acheter une noire jantes noires rabaissé a donf a 25000e ?
si si c'est celle la don je parle...
Yannsol a écrit :Aussi bien que des confettis à l'entrée d'un cimetière
LoOL LOL LOL

Moi si j'ai un conseil a te donner afin de la revrendre le plus rapidement et le mieux possible, c'est d'acheter une auto STOCK avec un Historique limpide !

Acheter une NSX BA, et pas Stock ... et de plus avec un moteur deja changer... Confused Confused

Achete Auto-Retro de ce moi-ci il y a un article de 4 pages sur la NSX.
ok merci du conseil
c est une super caisse et il faut qu on les preserve au mieux,ca paut etre sympa de faire un meeting de toute les nsx dans 20 ans LOL


un fan de cette caisse, nsx 's love for ever