Japan Car

Version complète : t28 vs t28 ball bearing
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
kelle est la difference au niveau perfs?le bb est monté sur roulement a bille,et aca change koi exactement?plus fiable?moins d inertie?
moins de lagg

Le T28BB était monté d'origine sur les S14 JDM
LE T28 des S14 est pas BB?

Anonymous

il est BB sur les S14A.

pas sur les S14.

il est DEAD sur les S13 !

ok je sors.... LOL
bah le BB continu a tourner car il est sur roulement a bille donc un choilla moin de lag sinon perf identique
C'est bien ce que je pensais Big Grin ... J'adore ma S14Aaaaaa Big Grin
albator.korn a écrit :bah le BB continu a tourner car il est sur roulement a bille donc un choilla moin de lag sinon perf identique

Ce n'est pas exactement ça, c'est juste qu'un roulement sur billes (ou rouleau) offre moins de résistance qu'un roulement sur bagues.

Donc en fait un turbo BB s'usera moins vite (surtout à froid), partira plus tôt et effectivement re-partira également plus tôt.

Anonymous

mouais ...

moi j'ai pas de BB... mais AVEC 1.4 bar au cul... bah le T28 il va arracher sec qd même !


LOL
Il parait qu'en lachant quelques billes juste avant le compresseur ça marche encore mieux Mr Green

Anonymous

il parait !