Japan Car

Version complète : [Honda Integra Type R JDM]. (Nvl photo & Bientôt S2000)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
C'est sur que sa serait mieux, mais le capot n'est pas niquel... Et vu que je suis un gros maniaque! LOL
Je suis donc prêt a l'échangé contre un d'origine propre sens argent en retour. Et peut être par la suite je prendrait un autre carbone neuf de bonne qualités!
Car au final je commence a m'y faire au style carbone!
Il me faudrait un de chaque pour changer suivant humeur enfaite je crois... LOL
Non je ne suis pas fou. :roll:
perso moi j'aime bien ton integra comme sa avec le capot en carbone et la lame orange sa donne un style un peu hors du commun moi j'adore^^
Petite séance photo de l'integra, depuis le temps que je ne suis pas passer par ici! Avec ses jantes d'origine (j'ai toujours les volk te37, mais vu la saison je tourne avec les origine ^^)
J'ai passer plusieurs heure a nettoyer l'extérieur, la total, sa donne une nouvelle jeunesse a la peinture! Smile

[Image: integratyperjdmgui2906.jpg]

[Image: integratyperjdmgui2907.jpg]

[Image: integratyperjdmgui2905.jpg]

[Image: integratyperjdmgui2904.jpg]

[Image: integratyperjdmgui2913.jpg]

[Image: integratyperjdmgui2908.jpg]

[Image: integratyperjdmgui2903.jpg]

[Image: integratyperjdmgui2910.jpg]

[Image: integratyperjdmgui2909.jpg]

[Image: integratyperjdmgui2902.jpg]

[Image: integratyperjdmgui2912.jpg]

[Image: integratyperjdmgui2911.jpg]

[Image: integratyperjdmgui2914.jpg]

[Image: integratyperjdmgui2901.jpg]
Dommage que le soleil n'éclairait pas la zone ^_^
Mais super sympaSmile
vraiment super belle cette ITR, manque juste peut etre les jantes JDM en 16 et elle serait parfaite
je vois que tu as repein la lame et garder le capot au final
Ouais voila. je trouve que sa va bien ensemble. je cherche une lame carbone ^^
jantes en 16 oem prevu pour remplace les 15 et jai des volk te 37 blanche en 16 aussi. je ferais des photos avec un de ces quatre.
Voila des photos avec les volk ainsi que parechoc arrière JDM 98spec et les déflecteur de vitre JDM.

Bon pas beaucoup de photos désoler, j'ai pas trouvé de spot qui m'inspire pour les photos ^^

[Image: 20120328163539.jpg]

[Image: 20120328163641.jpg]
Superbe avec les Volks!

Par contre, la première photo a l'air d'avoir un spot plutôt sympa mais plutôt pour l'automne je pense Wink
C'est moi ou sur une photo je vois une 4L vert fluo :P
Et belle caisse btw, ça va sans dire Wink
Merci Smile

Ouais pas faux pour le spot a l'automne, j'y avait pas pensé, si j'oublie pas d'ici la j'y retournerait. ^^
Non tu ne rêve pas y'a bien une 4L vert fluo. lol
Beau! 8)
jolie photo gui29 Wink
magnifique ! Wink
Quelques nouvelles depuis le temps, elle est passé en capot d'origine et lame ton carrosserie, je préfère largement! Smile
Les ailes arrière on été refait, et les deux coté repeint par la même occasion Smile
Parechoc arrière 98spec et déflecteur de vitre jdm.

Entre temps je me suis mis a la photos, j'ai investi dans un reflex et divers objectifs et trépieds.

Du coup quelques photos Wink

Pique nique de nuit (ouais on est pas net :hehe: ), Et je décide de sortir mon appareil photo, voila ce que sa donne.

[Image: IMG_2212-Modifier-10.jpg]

Deux autres pour la santé, hier sous la pluie a Lannion, on vois un long chemin avec des arbres tout du long, a l'abris de la pluie vu que les arbres formait presque un tunnel ^^, on s’arrête et photos!

[Image: IMG_2202-Modifier-2-2.jpg]

Bon et faut aussi montré ses jolies petite fesses parfois quand même :hehe:

[Image: IMG_2193-Modifier-2.jpg]



Et un petit Shoot il y' a une semaine avec mon ex delsol avec sont nouveau propriétaire le jours de la vente :

[Image: IMG_1975-Modifier.jpg]

[Image: IMG_2041-Modifier.jpg]

[Image: IMG_1600-Modifier.jpg]

[Image: IMG_1732-Modifier.jpg]

[Image: IMG_1723-Modifier.jpg]

[Image: IMG_1652-Modifier.jpg]

[Image: IMG_1573-Modifier.jpg]

[Image: IMG_1494-Modifier.jpg]

[Image: IMG_1484-Modifier.jpg]

[Image: IMG_1515-Modifier.jpg]

[Image: IMG_1605-Modifier.jpg]

[Image: IMG_1958.jpg]

[Image: IMG_1881-Modifier.jpg]

[Image: IMG_2014-Modifier.jpg]

[Image: IMG_2004-Modifier.jpg]

[Image: IMG_1999-Modifier.jpg]

[Image: IMG_1981-Modifier.jpg]

[Image: IMG_2103-Modifier.jpg]

[Image: IMG_2064-Modifier.jpg]

[Image: IMG_2059-Modifier.jpg]

[Image: IMG_2047_HDR.jpg]

[Image: IMG_2029-Modifier.jpg]

[Image: IMG_1927-Modifier-Modifier.jpg]

[Image: IMG_1919-Modifier.jpg]

[Image: IMG_1905-Modifier.jpg]

[Image: IMG_1963-1.jpg]
Perso' je préférais avec le capot carbone Smile ! Mais du coup au final tu la garde ton ITR ?
Pour le moment oui, vu que j'ai vendu le delsol.
La je me cherche une s2000 et on verra bien après.
Éternel indécis, pas facile de ce séparé d'une auto pareil surtout je dirais. Sad
LOL c'est pas faux !
Elle est superbe ton itr ! Ton ex del sol aussi d'ailleurs ! C'est quoi que t'as pris comme reflex ?
Merci Wink

Un simple canon eos 1100D, a la base c'est pas sa que je voulait mais je suis tombé sur l'occasion (neuf ^^) qu'on ne peux refusé.
Et au final je suis pas déçus, surtout quand on vois le prix.
Je serait toi je prendrai une mazda 3 MPS à la place de ton ITR Big Grin
(28-05-2012, 19:51:29)mox-racing a écrit : [ -> ]Je serait toi je prendrai une mazda 3 MPS à la place de ton ITR Big Grin

mdr, c'est bizarre sa me dit quelque chose! LOL

J'ai pas les moyen, je roule avec des vielles mémère. Big Grin
L'ITR me revenait plus chère que la mazda, car j'avais une conduite plus sportive et je payait plus cher d'assurance Big GrinLOL
(28-05-2012, 14:45:28)gui29 a écrit : [ -> ]Merci Wink

Un simple canon eos 1100D, a la base c'est pas sa que je voulait mais je suis tombé sur l'occasion (neuf ^^) qu'on ne peux refusé.
Et au final je suis pas déçus, surtout quand on vois le prix.
Dac' Moi je devrais prendre le K-r de chez Pentax aujourd'hui ou dans la semaine Smile
vraiment sympa ta voiture Wink j'adhere plus la jdm que l'anglaise Wink
Super sympas l'ITR. Même le Delsol (dont j'suis pas un grand fan en général). 2 caisses cliniques, j'pense que t'es un bon vendeur Big Grin
Merci Wink

Ma dernière photo re traité pour un concours de photo retouché sur un autre forum.

[Image: IMG_2202-Modifier-3-2.jpg]


Sinon bientôt une s2000 pour remplacé le delsol!
Je l'ai normalement trouvé, des news bientôt. Smile
magnifique
Belle ITR.

La chance d'avoir pu mettre la Beaks, moi j'ai du la revendre car pas moyen de virer la longue visse du bras d'amorto même après une semaine de WD40.
Et les fixations du cable ABS cassaient comme du verre...
Pages : 1 2