Japan Car

Version complète : [eg5] possibilité de monter des piéce de ek4?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonsoir a tous je vien de m'acheter une eg5 en mauvaise etat, tout est a reprendre et je voulais savoir si les piéce de mon ek4 pouvais monter sur ce modele car niveau moteur je ces que je peut remetre le mien mais l' interieure je peu monter mais siége ainsi que mon tableau de bord? car celui de eg5 et casser de tout les coter... si quel qu'un a deja fait sa ou pourrai me répondre sa m'aiderai beaucoup merci a vous les gas!
y a bien qqn qui a mis un TdB d'ITR dans une EG3.
à mon avis, ça reste possible, mais y aura peut etre des adaptation à faire sur le faisceau.

De toute manière, 15min pour enlever un TdB sur EG, sur EK peut être un poil plus, mais bon, ça ira vite pour tester Wink
et si je monte directe tout mon faisceau de ek4 dessus sa pourai aller?moi je pense le plus gros probléme sa va étre niveau chaufage tout sa non?
chauffage oui et non:
- mécaniquement, la tirette, tu prends celle d'EK4. au pire, un cable de vélo et un peu de bidouille, et ça marchera
- électriquement, je te l'ai dit, y aura peut être du faisceau à adapter
dac merci je testerai sa alors et on verra bien!
pour ceux qu'il veule savoir il et pas possible de maître le tableau de bord d'ek4 sur une eg car les renfort sur l'eg son sur la caisse ainsi que la colonne et proteger par la caisse alors que sur l'ek4 non et sur l'ek les renfort du tableau reste fixer au tableau de bort enfin voila rien de correspond a part si tu prend la meuleuse pour arenger tout sa mais ces pas trop mon kiff LOL