Japan Car

Version complète : GTR renseignements
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boyou2 a écrit :"si" tout les anciens proprios de silvia avaient fourni un entretien a la hauteur du standing que ces caisses meritaient a l'époque, on aurait moins de merguez

et faut pas croire que les skyline sont epargnés, quelque soit leur génération :roll:

quand tu vois du matos de plomberie sous certaines baies moteurs, ça en devient affolant.......

d'une manière générale, les rosbiffs ont bien compris que nous français (et mêmes européens) somme friands de ce type d'autos.

Et quand on voit leurs "art de vivre", sa casse le mythe d'acheter une caisse clean chez eux (a moins de grandes précautions, et qui n’empêche pas une casse moteur ultérieur...)
boyou2 a écrit :"si" tout les anciens proprios de silvia avaient fourni un entretien a la hauteur du standing que ces caisses meritaient a l'époque, on aurait moins de merguez

et faut pas croire que les skyline sont epargnés, quelque soit leur génération :roll:

quand tu vois du matos de plomberie sous certaines baies moteurs, ça en devient affolant.......

Pourtant ça en empêche pas certains de se toucher sur les prix (les S14) et je parle pas des rares qui sont nickel chrome et peu kilometrées stock.
J'en ai même vu vendre des merguez "assumées" (genre "wess c'est un missile mec") toutes vidées avec 2-3 pieces de merde made in china pour mettre + de puissance a 8k€.

Pour les 35 c'est ouf de voir comment ça baisse vite les prix, mais dans 20ans on en reparlera (en fait nan mais façon de parler), je pense qu'elle se négocieront assez cher.
maxdecaen, nan rectification ... les japonais ont bien compris que les zouaves d'européen (anglais en tête) récupèrent leur merguez (pour certaines) qui ont été saignées sur circuits et autre touge à l'arrache :]
On voit quand même de sacrés énergumènes en UK aussi LOL
Je me souviens d'un gars qui préférait faire du planking sur sa ps13, plutôt que de régler les derniers soucis ... et assez con pour poster la photo sur facebook ... celui qui était allé voir la voiture (pour rien, il a rebroussé chemin devant la merguez) l'avait incendié sur SXOC.
Le bloc claquait entre autre joyeusetés ... soit disant parce qu'il avait laissé tomber une rallonge dans le bloc, en faisant les derniers entretiens pour le type venu la voir, et préféré prendre sa photo sur le toit plutôt que de la récupérer LOL au final, un autre l'a achetée, et fini de couler la bielle quelques jours plus tard.

Cela dit, on doit pouvoir trouver les même en france ... il nous reste que l'afrique pour bien vouloir nous les racheter, après qu'on ait récupéré toutes les merdes du monde entier :]
folken, LOL je valide à mort la ... Mr Green
A quand le D1GP a Bamako avec les merguez jap qui sont passées par les UK et la France entre temps.
Y'a pas que l'UK ... les allemands, les suisses, et peut être bien les belges se gênaient pas pour nous refourguer leurs merguez qui passent plus leur CT LOL
Lien vers une annonce GT-R 34 "neuve" :
http://www.leboncoin.fr/voitures/300133684.htm?ca=15_s !
fb73 a écrit :Lien vers une annonce GT-R 34 "neuve" :
http://www.leboncoin.fr/voitures/300133684.htm?ca=15_s !

Japo Spec, ils sont en Allemagne! Tiens ils devraient passer des accords avec Elitetech pour les reconditionner en volant à gauche leurs bagnoles, au prix auquel tu la payes... Mais c'est du beau LOL

Jul-1

En dessous de 40000 km une gtr 34 reviens plus chere qu'une gtr 35 au japon .
Jul-1 a écrit :En dessous de 40000 km une gtr 34 reviens plus chere qu'une gtr 35 au japon .

Ou pas? J'en doute fort, à moins que tu parles d'une Z-Tune ou d'un monstre de préparation :roll:
déja une R34 avec moins de 40000km coute en france moins de 40000€ ...
Une R34GTR à + de 40000€ tu vas taper dans les versions Spec II Nür donc extrêmement rares.

Tu peux trouver des BNR34 d'environ 40K kms aux alentours des 30/35000€ tout dépend par qui tu passes. Avec un importateur t'auras la sécurité et la prise en charge de l'homologation, si tu l'achètes toi-même, tu peux toujours tomber sur de mauvaises surprises, tu devras t'occuper toi-même de l'homologation.
Aller chercher une voiture en UK, c'est un peu la loterie, on peut tomber sur une superbe Godzilla comme sur une merguez.
C'est autant la loterie en passant par un importateur, malheureusement, les exemples ici mêmes ne manquent pas Sad
faut pas rêver, vous achetez une caisse d'occasion, deja que des caisses neuves, ya des soucis, alors d'occase....

je crois que certains esperent beaucoup, et sont décus.....tant pis pour eux s'ils vivent dans le monde de Barbapapa......
boyou2 a écrit :faut pas rêver, vous achetez une caisse d'occasion, deja que des caisses neuves, ya des soucis, alors d'occase....

Surtout de la caisse sportive, et, en théorie, utilisée comme telle Confused
on peut aussi tomber sur des bonne chose en passant par les importateur ( c'est d'ailleurs mon cas avec ma R34), faut pas tout voir en noir aussi.

Les mauvais maintenant arrive à les connaitres.
Au Japon, une R34 GT-R de moins de 40000 km se négocie entre 40000 et 50000 $ USD soit entre 38000 et 46000 euros (source http://exchange.goo-net.com/). Mais c'est le prix au Japon. Pour la faire venir en Europe, il faut ajouter 25% en gros (sans l'homologation), on arrive donc dans les 45000 - 57000 euros (le taux de change du Yen n'est pas favorable).
Pour les importateurs ...... comme dit plus haut, y'a du bon et du moins bon. La mienne vient de chez jm-imports et aucun problème; en 3 ans.
Truc qui a changé depuis qqes temps : un certains nombre de véhicules sont réservés au marchais japonnais : pas d'export ....
Tout a fait daccord avec toi wardiz! Perso je vend la mienne mais vu ce ke je vois sur le net je v la garder!!!
et sinon y a des p'ti gars qui vont chercher leur caisse eux même en uk, tout seul comme des grands, et qui, en presque deux ans, n'ont jamais connu ni problème moteur ni souci d'aucune sorte (à part pour l'homologation mais c'est un autre débat)
c'est comme tout, faut chercher, ne pas être pressé, être très pointilleux lors de l'achat (et même avant) et on arrive à trouver des choses propres
oui le mieux est de faire sois meme , moins y'a d'intermediaire mieux c'est.

mais dans mon cas par exemple j'aurais pas pu le faire , il faut payer le billet , parler anglais ( ça encore ça va), bien connaitre les chose a regarder sur un véhicule ( et sur une skyline ), et surtout avoir le temps, et avec mon boulot je n'ai que très rarement le temps de faire un voyage , meme d'un week end, je pense etre pas le seul dans ce cas.

Les importateurs sont du coup une solution simple , car normalement ils connaissent les véhicules ( c'est quand meme leur boulot), et savent déceler des problème éventuels ( hormis les pseudo importateur ), et vende un véhicule avec une garantie ( 3-6-12mois)
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