Japan Car

Version complète : pour les luders ...etes vous satisfaits de la 2.2 vtec 4g???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut je possede une lude 2.2 vtec de 93 et je voudrais en parler avec les autres possesseurs ...
vas sur le forum prelude.
salut,

plus que satisfait même si je suis en train de la vendre...
super caisse mais je lui reproche quand même d'être un peu haute et molle en suspension en config d'origine. ça dénature un peu le 4ws.
sinon, le h22 est un super moteur sur lequel peut de choses sont à faire pour passer les 200cv.
même conseil, va voir sur hondapreludeclub c'est un bon site d'infos

@+
euh ...lol les mecs bien sur ke j'y suis déja !!! mon pseudo c boubou !
popa a écrit :salut,

plus que satisfait même si je suis en train de la vendre...
super caisse mais je lui reproche quand même d'être un peu haute et molle en suspension en config d'origine. ça dénature un peu le 4ws.
sinon, le h22 est un super moteur sur lequel peut de choses sont à faire pour passer les 200cv.
même conseil, va voir sur hondapreludeclub c'est un bon site d'infos

@+

en ce qui concerne l'upgrade de la lude vtec c clair que les 200 cv sont vites dépassés ...passe la sur un banc d'origine tu vas etre surpris ... ça fait plus ke 185 !!
MOi je l ai depuis un an et apre avoir possedé un crx ee8 prepa 200cv,je la trouve magnifique,un couple et une acceleration monstrueuse pour son poids.
bien que m aintenant je me lasse un peu du vtec ,voudrant avoir encore plus de sensation......... Wink
Sinon rien a redire,j ai fait 20.000bornes avec depuis que je l ai et c est que du bonheur....
thev-tecpower a écrit :MOi je l ai depuis un an et apre avoir possedé un crx ee8 prepa 200cv,je la trouve magnifique,un couple et une acceleration monstrueuse pour son poids.
bien que m aintenant je me lasse un peu du vtec ,voudrant avoir encore plus de sensation......... Wink
Sinon rien a redire,j ai fait 20.000bornes avec depuis que je l ai et c est que du bonheur....

oui et du point de vue couple avec une ligne , collecteur , decata pour la faire respirer mieux ...ben tu gangnes encore ...je suis en 5e a 40 j'appuie et ...ça part !!! terrible ...mais il est vrai que maintenant ke j'y suis habitué ...c lassant meme si c une vrai bombe , j'aimerai néanmoins gouter aux joies du 2JZ...