Japan Car

Version complète : ma petite sapporo de 1981.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
tu a bien du courage continu
Tub, vivement que tu puisses t'amuser avec ton joujou, elle revient de loin et tu y prendras certainement encore plus de plaisir, bon courage à toi !
(31-05-2013, 07:42:26)bob44 a écrit : [ -> ]tu a bien du courage continu

je sort d'une restau de 2cv (rien à voir) mais je l'ai refaite presque entièrement. (caisse dans son jus, le reste tout refait).

(04-06-2013, 13:34:39)JEYS 34 a écrit : [ -> ]Tub, vivement que tu puisses t'amuser avec ton joujou, elle revient de loin et tu y prendras certainement encore plus de plaisir, bon courage à toi !

oui j'ai hâte un jour de rouler avec et de me la péter en concentre. lol, jamais vue une sapporo sur route encore. mais il y a encore beaucoup de boulot à faire dessus. surtout en carrosserie où je suis un peu limité et les pièces toujours introuvables.
j'ai du faire un choix, je l'ai mis en vente sur leboncoin pour 800€, j'ai perdu mon boulot et je dois déménager, je n'ai pas le temps ni l'argent de la refaire dsl, ça me fait un peu mal aussi de mon côté croyez-moi, je n'ai même pas eu le temps de l'essayer complètement ni d'en profiter. en espérant que le futur acquéreur la fasse revivre, elle le mérite. c'est une voiture qui a une histoire.
Salut,
Alors tu as eu des touches pour la vente ?
oui des personnes intéressés mais le soucis c'est la lunette arrière, ça bloque :/
Hum...
Si tu as le budjet pour la faire, ça ira peut-être mieux en effet, j'ai crus comprendre que c'était préssé ?
pas la temps ni l'argent de m'en occupé pour le moment, si elle n'est pas parti avant le moment fatidique, je la garde et la refait complètement à ma façon. Big Grin
si tu peux la conserver à l abri des intempéries , c est la meilleure des solutions !
Salut,
vu ta signature je pense que tu as décidé de la garder ?
Ca y est, elle est chez moi...
De plus je viens d'acheter une version turbo en belgique...
Une Sapporo turbo en Belgique? Et je suis passé à côté? Shock
https://lh4.googleusercontent.com/-BA9oI...112955.jpg

voila la turbo...

La GSR vient d'obtenir le CT... la lunette n'etant pas un refus...
Pages : 1 2 3