Japan Car

Version complète : [EG2]Compatibilité AAC ITR
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Bonjour , je dois prochainement faire la distribution sur mon B16 et j'ai l'intention de monter des AAC d'ITR dc2 . Es ce que ca vaux le coup ? mis appart les arbres que faut il pour que ca tourne ? les poulies sont elles les mêmes ? il me faut le boitier ITR ou ca tourne avec l'ecu stock ? si ca tourne avec l'ecu stock ca tourne rond ou pas ? merci d'avance sachant que j'ai ligne en 60 avec 4/1 et boite à air comptech.
Il me semble que ça doit tourné mais sans modif autre que le montage des AAC (poulies, remap du moteur...) ça va pas t'apporter grand chose au niveau perf.

Enfin y a surement des mecs qui sont plus connaisseurs que moi qui répondront
plus en détail.
une petite recherche s impose sur le forum
honettement j'ai recherché un peu , j'ai pas trouvé mes réponses ...
Ok merci , donc rien a attendre des AAC d'ITR ...
C est une piece dans la chaine mais avec juste celle ci elle ne sert a rien
je voudrais un prépa simple sns pousser genre admi , ligne , AAC et gestion tu metterais quoi ?
sachant que j'ai deja :
boite à air comptech
ligne Invidia + 4/1 ou 4/2/1 no name ( jai tester les deux et j'ai l'impression que le 4/2/1 va mieu meme dans ls tours)
Perso rabotage culasse 0.8 aac et ressort aac dc2 + vrai carto
Vu le prix des AAC DC2 serrieux, je prend du Crower LOL


Quitte a sortir des €, autant que ca serve ^^
Contrairement a 1337CRX, les AAC d'itr sur un B16 je suis entièrement pour, j'ai pu essayer deux voiture avec ces AAC, la mienne et une ek4 bien connue sur ce forum, l'une avec des pistions PCT et l'autre avec rabottage de 0,4, les deux libérée admi/echap.

Je trouve que ce sont les AAC parfait pour une optimisation sympa, tres roulable, le gain ce sent, le B16 deviens encore plus rageur.

Parfait poure une voiture non destinée a une prépa de furieux .
ZEeD, je suis pas contre les AAC ITR...

Mais au prix ou ca se vend t'a BCP BCP mieux !


Si ca se vendais moins cher OUI, mais sinon...
1337CRX a écrit :ZEeD, je suis pas contre les AAC ITR...

Mais au prix ou ca se vend t'a BCP BCP mieux !


Si ca se vendais moins cher OUI, mais sinon...

ça reste de la pièce officielle Honda, donc toujours asser chère je le concède.

D'occaz avec ressorts doublés et coupelles ca se négocie 4/500€, ce qui est raisonnable.
montage ressorts obligatoire ? du coup faut deculasser quoi ...
Zupkriska a écrit :montage ressorts obligatoire ? du coup faut deculasser quoi ...

Avec ce type de prépa le limiteur est souvent repousé vers les 8800tr/m

Si tu restes sous les 8500 ce n'est pas nécessaire.
perso mes aac je les ai vendu 250€

après foutre 500€ dans des aac d'ocaz autant prendre du stage 1 en neuf
je dis ca parce que j'ai l'occaz sur leboncoin d'en avoir 2 mais le mec en veux 650 juste pour les 2 AAC , je veux une prepa roulable au quotidien . Kimken tu aurais des noms / adresses pour des AAC qui ne necessitent pas d'autres composants si ce n'est ressorts et remap ?
650€ deux AAC de DC2....

Putain la branlette XD
1337CRX a écrit :650€ deux AAC de DC2....

Putain la branlette XD

+1 a ce prix , ça ne vaut absolument pas le coup.
Comme il est dit dans le lien que je t est donner pour changer les resort il y a une metode qui evite de deculasser mais metre des aac sans toucher au rv bof car c est ca qui te fera bien gagner en puissance
perso une cucu complette d itr a 550€ c est du deja vu sur lbc au moin tu change tes resort c est quand meme un plus
650€ mais lol il ne les vendra simplement jamais
ok une culasse mais juste pour recup les aac et les ressorts alors ?
Non mais faut juste atendre la bonne afaire il y a une semaine 2 aac dc2 ce sont vendu 176€ sur ebay et c etait un mec d ici
Kounkoun78 a écrit :
1337CRX a écrit :650€ deux AAC de DC2....

Putain la branlette XD

+1 a ce prix , ça ne vaut absolument pas le coup.
Je passe par ici car ça parle de moi on dirait. LOL

Les AAC d'ITR coûte très cher. Désolé, ce n'est pas moi qui fait les prix chez Honda.

Après, chacun est libre de vendre au prix qu'il le souhaite. Surtout que dire que c'est trop cher 650€ négociable, alors qu'ils sont vendus 1056,14€ chez Honda donc ces remarques ne sont pas justifiées... :roll:
Et ils ne sont ni d'occas, ni volés. Big Grin Facture à l'appui.

De plus, chacun est libre d'acheter de l'occas douteux. Qui sois disant, a en général, au alentour des 80 000km. (A croire que tout le monde changent leurs AAC à 80 000 ou que toutes les ITR ne dépassent pas les 100 000km) LOL

flointhecho a écrit :Non mais faut juste atendre la bonne afaire il y a une semaine 2 aac dc2 ce sont vendu 176€ sur ebay et c etait un mec d ici
C'était ma vente et elle a été annulée car le prix n'était pas assez élevé.
Et je ne pense pas les remettres en vente sur Ebay car les gens ne se rendent pas compte de la valeur des choses... Confused

ZEeD a écrit :
Zupkriska a écrit :montage ressorts obligatoire ? du coup faut deculasser quoi ...

Avec ce type de prépa le limiteur est souvent repousé vers les 8800tr/m

Si tu restes sous les 8500 ce n'est pas nécessaire.
Les réponses aux questions que tu m'a posé par email sont confirmées. Wink
J'ai jamais dit que tu me les vendaient trop chères , j'ai dit je j'allais y réfléchir et j'ai préféré avoir confirmation de plusieur personne plutot que l'avis seul du vendeur Smile
Si je met ces AAC et que je change ma carto ( de plus j'ai un P30 et si j'ai bien compris c'est easy ) j'ai tout interet a deplacer la rupture ... de ce fait il faut que je change les ressorts avec quoi non ?
DamienB45, je pensais pas a toi en particulier tkt pas Wink

C'est la pièce en elle même qui est surcotée Wink
up !
Moi perso mon chef d'atelier Honda l'a fait sur son ex EG2, et avec une bonne carto + admi + ligne, sa marchait plutot pas mal (de mémoire un petit 180hp je crois...)

Après il a fait d'autres choses surement aussi pour sortir ces watts là
j'aimerais justement atteindre cette puissance , mais avait il remplacer les ressorts ?
Je vais l'appeler mardi, et si j'ai le temps avant de partir en vacances, je te ferais un retour Wink

Ou alors plus simple, si tu veux lui demander,
je peux te filer le tel en MP, tu l'appel de ma part, tu lui explique le problème,
et tu lui demandes, c'est un mec super sympa et passionné Wink


DamienB45 a écrit :
Kounkoun78 a écrit :
1337CRX a écrit :650€ deux AAC de DC2....

Putain la branlette XD

+1 a ce prix , ça ne vaut absolument pas le coup.
Je passe par ici car ça parle de moi on dirait. LOL

Les AAC d'ITR coûte très cher. Désolé, ce n'est pas moi qui fait les prix chez Honda.

Après, chacun est libre de vendre au prix qu'il le souhaite. Surtout que dire que c'est trop cher 650€ négociable, alors qu'ils sont vendus 1056,14€ chez Honda donc ces remarques ne sont pas justifiées... :roll:
Et ils ne sont ni d'occas, ni volés. Big Grin Facture à l'appui.

De plus, chacun est libre d'acheter de l'occas douteux. Qui sois disant, a en général, au alentour des 80 000km. (A croire que tout le monde changent leurs AAC à 80 000 ou que toutes les ITR ne dépassent pas les 100 000km) LOL

flointhecho a écrit :Non mais faut juste atendre la bonne afaire il y a une semaine 2 aac dc2 ce sont vendu 176€ sur ebay et c etait un mec d ici
C'était ma vente et elle a été annulée car le prix n'était pas assez élevé.
Et je ne pense pas les remettres en vente sur Ebay car les gens ne se rendent pas compte de la valeur des choses... Confused

ZEeD a écrit :
Zupkriska a écrit :montage ressorts obligatoire ? du coup faut deculasser quoi ...

Avec ce type de prépa le limiteur est souvent repousé vers les 8800tr/m

Si tu restes sous les 8500 ce n'est pas nécessaire.
Les réponses aux questions que tu m'a posé par email sont confirmées. Wink

HS ON !

Bref, pour la question des AAC trop chère, sans parler de surcotes, de toute façon dès que sa commence à être un peu cher en France les gens râlent !!! LOL :roll:

Dans la vie chacun ses priorités, mais un moment faut savoir ce qu'on veux !
Si t'as pas d'argent tu fais pas de tuning, point barre...
Après si ta priorité c'est la famille, je peux le comprendre,
moi j'ai une copine, mais ma priorité c'est ma caisse, voilà c'est MON choix Wink

C'est comme sa !

Perso j'ai un budget no limit pour ma caisse, même si ce n'est QU'UN delSol et QU'UN ESi qui rame ! Je m'en fou Wink

Bref, les prix chez Honda ils piquent pour quasi tout, rares sont les pièces abordables...

Mais est ce la seule marque ? je suis sur que chez Renault, VW, ou Alfa, c'est aussi cher voir plus !

Le prix est pas plus abusé que simplement 2 feux avant JDM ou arr JDM pour delSol vendus respectivements en moyenne sur Egay Motors, dans les 350 à 400$ et 150 à 200$,
alors qu'il suffit d'aller sur la version .co.uk pour 4x moins cher ! Big Grin

Les ricains sont quand même (avec les allemands) sur ce genre de pièces, les rois du touchage de nouille !!! LOL

Après aussi on peu ne pas être du tout de mon avis, je le comprends parfaitement Wink

HS OFF !!!

MP moi si tu as besoin d'infos, et j'appel Mardi t'inquiètes Wink
JDMsol91, mouais...

Enfin quand je vois ca:
http://www.crower.com/cgi-bin/detail.cgi...id=63403-2
http://www.crower.com/cgi-bin/detail.cgi...d=68185-16

Bah je suis pas pres d'acheter du DC2 LOL
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