Japan Car

Version complète : recherche poseur de vitres teintées
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour,

voila je ne cherche pas quelqu'un pour poser du film sur ma voiture mais quelqu'un pour poser du film avec moi.

oui je me suis lancée il y a quelque temps dans les vitres teintées et m'etant séparer de mon ancien associer je recherche quelqu'un un peu comme moi qui a un boulot la semaine et voulant faire quelque voitures le week end avec moi.

j'ai un local proche d'arpajon que je partage avec le proprietaire mais si je devellope cette activité de maniere reguliere je me prendrai un local perso.

donc voila je cherche un associé payer a 50/50 motivé et surtout avec deja de l'experience...

que ce soit une personne de jpc ou une de vos connaissance je suis ouvert!! merci a tous de m'avoir lu et ci le topic n'est pas a ca place n'hesitez pas a me le dire.

merci
quand je dits de l'experience... n'ayez pas peur je demande pas 5 ans chez glasstint au moin les bases...
c'est con que tu sois pas sur la haute savoie LOL
Un peu loin pour moi :/
arpajon 20 mn de paris j'aimerai faire 2 voitures week end minimum ca me semble une bonne moyenne...

c'est quelque chose que j'ai fait pour des raisons financiere a la base et que je continue plus par plaisir maintenant apres si motiver 8 voitures/week ne me derange pas du tout...
ph@b, contacte le, des fois que.
mp envoyé a ph@b

merci bouyou
mp
+1 pour ph@b

un des rares que j'vois bosser aussi bien Wink
reponse negative de phab Wink

mais merci quand meme pour le tuyaux les gars!! LOL LOL