Japan Car

Version complète : mongoose Apex Perf.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
question : es ce que qq un a commander une ligne mongoose pour S13 chez Apex Perf. ,moi jai recu la mienne et voila la suprise Shock
- le silencieux n'est pas en shotgun mais ronde et voila le rond lol
- n est pas emboitable mais a bride ,c mieux LOL
- par contre pas de joint, ni goujon Evil
je prend des photos cet AM
Alors, la moongoose est une ligne inox avec un bon rapport perf/prix, mais c'est la ligne qui est fournie, point barre. J'ai aussi été surpris, pas de boulons, pas de joints, il faut récupérer les anciens (ou mieux en acheter des nouveaux chez nissan). Par contre, pr la sortie, c'est nouveau ça....avant, les modèles récents de goose, y avait juste celle pr s14 qui était passée du shotgun a l'oval, celle pr la rs13 etait restée en shotgun...apparament ils ont aussi changée la sortie..dommage, je préfère les doubles sorties..
Ben si tu li bien le descriptif de la Goose non ce n'est pas livré avec les goujons ou les joints, encore moins les silent-blocs et il n'y a pas non plus un petit ouvrier de carton-pate qui sort du colis pour te faire le montage LOL


Ils ont changé la sortie c'est ça ?
Tu préfèrai l'ancienne ?

On échange ? :]
Pour les joint, il y en a des bon sur apex perf, bien mieux que le sjoint metallique nissan.
tu et ssur qu'il ne t'on pas envoyer la apex avec un decata ..... suite a une rupture de stoc ???

car la goose est toujour shotgun et seule les s14 on vu un changement pour une sortie ovale ( perso j'aime pas ))

par contre la apex est belle et bien ronde william saurin style
moi aussi j'ai reçu la version 2 wow c du gros 5"
et si tu vas sur sxoc sur le forum d'Apex, Bren en parle