Japan Car

Version complète : Pression Turbo 4G63 Turbo Mitsu EVO VII ????
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: engine_vii.jpg]

Voila, je cherche la pession de turbo d'origine de ce berlingot, ainsi que la pression du turbo maximum admissible sans nuire à la fiabilité du bloc (comme les 1 Bar sur les VG30DETT par exemple !!!) ...

De plus, quelqu'un pourrais t'il me donner la correspondance BAR = PSI ?

Merci
SK Twisted
je crois que 15PSI c est un bars...
par contre ta photos affiche pas
Si si ça s'affiche, il faut faire plusieurs fois F5 !!!!
SuperKaribou a écrit :[Image: engine_vii.jpg]

Voila, je cherche la pession de turbo d'origine de ce berlingot, ainsi que la pression du turbo maximum admissible sans nuire à la fiabilité du bloc (comme les 1 Bar sur les VG30DETT par exemple !!!) ...

De plus, quelqu'un pourrais t'il me donner la correspondance BAR = PSI ?

Merci
SK Twisted

D'origine 0.85, limite fiabilité 1.3 bars.
14.7 PSI = 1 bar
Merci claudius !

Taurais pas un forum en fr d'evo
Pardon, je me suis trompé, je t'ai donné les valeurs de l'Evo 6: la 7 ca souffle à 1.2 bars pour compenser le poids plus élevé.
pour SK :

Pour la conversion des unités de pression :

1 BAR = 100 kPa (kiloPascal)
1 BAR = 14.50377 PSI
donc
1 PSI = 0.06894757 BAR
1 PSI = 6.894757 kPa

Le kPa est l'unité de pression en France.

Voilà @++
r00tfish: merci bien et merci à tous Smile