Japan Car

Version complète : [ed9]grosse explosion a l echappement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous j ai besoin de connaissance car mon crx est en rade et je ne trouve pas la panne.
les symptomes:la voiture demarre nikel,elle tien le ralentie mais des que j accelere une grosse explosion ce produit.
Elle passe pas les 1500 tours Confused:
Il n y a aucun code erreure,et j ai essaye de remettre la carto d origine mais c est pareil.
je vais regler le jeu de soupape cet aprem mais j y croi pas trop :roll:
si vous avez des idees
merci
Ta pas touché a la distri ?
non la distri est cale,elle date de l ete dernier,elle c etait decale a ce moment et il y avait codes erreure et le ralentie n etait pas du tout stable
merci de ta contribution,d autr idee?
Salut!

Sa me fait penser a l'avance a l'allumage de "décalé" a régler ou a rerégler...?!
Ca m'est déjà arrivé ça, j'ai changé l'allumeur l'année dernière aussi, il y avait des codes erreurs...

Ca peut venir de la tête de delco ?
oui vérifie la , ca m'a fait pareil sur mon rex, grosse flamme.
Ok, j'vais voir ça cet aprèm.
Merci
pour moi la bobine d'allumage j'avais une nissan elle avait du mal a démarré et quand elle démarré elle était bridé en tours et pétarader et calé
Je pense que tes ou une bougies n'ont plus d'electrodes
Enleve les 4 ou fils de bougies en mauvaise état....
C'est des suppositions. c'est un d16a9?
c est resolut merci
le probleme venait bien de la tete de delco,la petite vis qui tien la partie en rotation sur l axe de l allumeur c etait fait la male.
c est meme bizarre qu elle tenais le ralentie :roll:
merci de m avoire aide a trouve cette panne a la con
C'est malheureusement souvent des pannes a 2 balles :roll:
Wink