Japan Car

Version complète : Honda CR-Z
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
J'avais de suite adoré la ligne de la cr-z...
Il m'arrive d'en croiser mais avec bien souvent des papy au volant...
La tienne est superbe dans sa robe bleue...
vraiment bien beau ce cr-z ! pas pu le tester encore mais ca me tente bien de savoir ce que ca donne ! en bleu elle es vraiment sympa je l'avai vu au luxembourg en concession j ai bien apprecié

en noir matte je la trouve juste terrible ! elle fai massive juste ce qu il faut!

il y en a une grise qui tourne vers chez moi je suis pas tombé dessus encore avec le crx ^^
Salut Darkvodka,

Belle voiture que tu as là, excellent choix.

laulaucar a écrit :J'avais de suite adoré la ligne de la cr-z...
Il m'arrive d'en croiser mais avec bien souvent des papy au volant...

C'est normal, la voiture est tout de même assez chère, il faut du pouvoir d'achat et ne pas être accro aux perfs pures... donc parfaite pour les séniors. LOL

Blague mise à part, quand j'en ai essayé un, j'ai été agréablement surpris par le couple en reprises, et la vivacité qui se dégage de l'ensemble, aussi bien au nivaeu du moteur que du châssis. Certes ça prend un peu du roulis (gage de confort), mais ça déhanche aussi juste ce qu'il faut pour s'amuser : ça rappelle un peu le CRX de la belle époque.

Et surtout : l'hybride est trans-pa-rent. Boîte manuelle, accompagnement électrique dans les côtes, moteur thermique "normal" : c'est important pour le plaisir de conduite, pas comme une Prius !

En plus, l'équipement est complet et la clim' marche fort.

Perso, j'adhère. Yes
En effet, trés jolie, et perso j'aime beaucoup la couleur de la tienne et c'est assez hallucinant, la différence de ton renvoyé entre tes deux photos de la caisse compléte.
Chouette CRZ...spoonisation prévu dessus ?
remy c a écrit :Et surtout : l'hybride est trans-pa-rent. Boîte manuelle, accompagnement électrique dans les côtes, moteur thermique "normal" : c'est important pour le plaisir de conduite, pas comme une Prius !

Wink tout à fait !

Pour la spoonisation je ne pense pas. Pour l'instant je touche à rien !
Dans 3 - 4 ans, on verra selon mes envies et le budget :roll:
N'étant avant pas fan de la CR-Z je commance à m'y faire, sacré achat que tu viens de faire, profites bien d'elle.
Celle en noir mate en page précédente est une tuerie !!
Je rejoins complètement ce qu'a dit remy c : On retrouve le CRX d'antan.
Moi-même propriétaire de l'AF53, j'ai eu l'impression de conduire ma voiture remise au goût du jour tant en terme de carrosserie que de comportement moteur et tenue de route en l'essayant.
Rappelons que le CRX à l'époque n'avait pas pour première vocation d'être une sportive pure et dure ; mais bien d'être une voiture amusante et distillant de bonnes sensations à la conduite sans être redoutable et ultra-performante.

Personnellement, Honda a vraiment su renouer avec son passé en n'usant pas pour autant de la mode du néo-rétro. Smile
ça fait longtemps que j'ai pas mis de photos :
[Image: 208174_2033420754924_1226314771_2481534_5590703_n.jpg]

[Image: 180524_1888094081848_1226314771_2267828_1742227_n.jpg]

[Image: 180524_1888094121849_1226314771_2267829_3186976_n.jpg]

Première modif : (vitre avant teintées)
[Image: 231108_2069067286065_1226314771_2538279_2358516_n.jpg]

Et un petit duo :
[Image: juille10.jpg]

Je met aussi une petite vidéo faite à SO-WAT une rencontre européenne annuelle de passionnés par la CR-Z :
Jolie Big Grin

Ma soeur en a acheté une en version GT, gris foncé, cuir blanc. Très sympa, plus qu'espéré d'ailleurs. Très bonne finition, nervosité très correcte même si le moteur reste linéaire par la suite. En gros un chouette petit coupé dynamique et économique Smile

Les 3 modes de conduite sont assez distincts pour ne pas les considérer comme de simples gadgets, le mode sport rend la voiture hargneuse, c'est marrant LOL
Cordelius a écrit :Jolie Big Grin

Ma soeur en a acheté une en version GT, gris foncé, cuir blanc. Très sympa, plus qu'espéré d'ailleurs. Très bonne finition, nervosité très correcte même si le moteur reste linéaire par la suite. En gros un chouette petit coupé dynamique et économique Smile

Les 3 modes de conduite sont assez distincts pour ne pas les considérer comme de simples gadgets, le mode sport rend la voiture hargneuse, c'est marrant LOL

Merci Smile
J'ai vu celle de ta soeur sur un autre forum Wink
darkvodka a écrit :
Cordelius a écrit :Jolie Big Grin

Ma soeur en a acheté une en version GT, gris foncé, cuir blanc. Très sympa, plus qu'espéré d'ailleurs. Très bonne finition, nervosité très correcte même si le moteur reste linéaire par la suite. En gros un chouette petit coupé dynamique et économique Smile

Les 3 modes de conduite sont assez distincts pour ne pas les considérer comme de simples gadgets, le mode sport rend la voiture hargneuse, c'est marrant LOL

Merci Smile
J'ai vu celle de ta soeur sur un autre forum Wink
Et j'ai vu ton post sur un autre forum LOL
J'adore, vivement la type R!!
MarchoU a écrit :J'adore, vivement la type R!!

Elle ne devrait pas exister ! Par contre avant de dire ça tu l'as essayé ? :roll:
darkvodka a écrit :
MarchoU a écrit :J'adore, vivement la type R!!

Elle ne devrait pas exister ! Par contre avant de dire ça tu l'as essayé ? :roll:
Non, mais je me doute que la puissance d'origine est plus que suffisant pour perdre son permis^^, j'avais vu des articles sur le cr-z type r et je suis étonné que Honda n'aille pas au bout de leur démarche avec le cr-z.

Certes, c'est très beau mais pour ceux qui en voudrais plus...

(au faite as-tu lu m'a signature?)
Pages : 1 2