Japan Car

Version complète : [LRP moteur B16A] passage carbu vers injection
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Je viens vers votre site et on m'a parlé de Doctor H.
Je viens à la pêche aux infos car je souhaite monter l'injection d'origine
avec un boitier adapté à mon moteur déja bien préparé
bas moteur avec bielle et pistons forgés
Culasse soupapes traitées black nitride, ressorts crower, coupelles titane,
AC Intégra, etc...
Je suis actuellement en carbus Weber 45, et c'est le seul truc qui me pose problème.
Si vous pouvez m'aider, merci d'avance.
Je ne sais pas comment mettre des photos en ligne, vous pouvez voir ma voiture sur:
www.newsclassicracing.com/Ma-victoire-en-Proto-LRP-sur-les
Il faudra savoir comment le passage injection carbu avait été fait en premier lieu ^^

Tu as toujours un ECU qui doit géré l'allumage non ?
Tu a des photos du montage??
Il me semble que c'est possible de passer au systeme EDIS pour la gestion de l'allumage!
Il avait laisser le faisceau de l'injection ou il l'ont supprimer?
LRP33 a écrit :Je viens vers votre site et on m'a parlé de Doctor H.

Ma cé oune poisson d'avril?! :ange:

Sinon pour l'allumage personne ne pense à un allumeur de "Dual Carb".....enfin je dis ça comme ça :zewall: .

Repasser en injection d'origine ça doit pouvoir se faire sans trop de soucis,aprés il va falloir au moins quelques pièces et cela dépend d'où en est la partie "moteur" et "électrique".

En tout cas une victoire avec autant de rebondissements c'est magique!!!