Japan Car

Version complète : [ED9] Fournisseurs de toit ouvrant en fibres - Vos avis
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

La tôle du toit ouvrant de ma CRX ED9 étant bien piquée par la rouille, je pense à la remplacer par un toit en fibres de verre que je ferais peindre.

J'ai trouvé 2 fournisseurs :

- 1 français, BF PRODUCTION, qui est un fabriquant de pièces composites et qui propose un toit en fibre OEM (Original Equipment Manufacturer) avec ses fixations pour 189€;

- 1 hollandais, AKR Performance, qui est un distributeur de pièces tuning qui propose un toit en polyester pour 150€.

Parmi vous, y-t-il quelqu'un qui aurait un retour d'expérience sur ces pièces et ces fournisseurs ?

Merci.
Bf prod est sur ce forum. J'attends une lame avant de lui dont j'ai vu le proto. Et à première vue, rien à redire et les feedback sont bons.
Ah !? Intéressant ça !

Cette lame, c'est une reproduction de la lame d'origine ou c'est plus du Tuning ?

Au sujet des retours sur BF Production, tu les as lus où ?

Merci.
C'est un mix OEM/Tunning
Vas voir ici Wink
http://www.crx-fr.net/forum.htm
Merci.

Je suis allé voir. Je trouve dommage qu'il n'en profite pas pour faire des répliques de la lame d'origine vu qu'elle n'est plus dispo en concession.