Japan Car

Version complète : Panne au démarrage.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je viens d'avoir l'agréable surprise d'être tombé en panne avec ma FTO!!
Lorsque je mets le contact, un bruit de cliquetis rapides se fait entendre et qui plus est certains organes éléctriques tels que la vitre passager, les feux arrière ne fonctionnent pas alors que le reste oui mais faiblement!!!Quelqu'un a-t-il déjà subi ce problème avec sa voiture????
Merci d'avance pour votre aide.
Mitsubishi FTO GPX, Mivec.... :o
Batterie HS
Merci du conseil, j'ai branché une autre batterie pratiquement neuve et bingo!!! La FTO ronronne... Le chargeur m"indiqué pourtant que sa batterie était chargéé au max, comme quoi!!!
Merci à toi. Big Grin
bonjour a tous amateurs de japonaises(tout comme moi! Wink )

Il y a quelques temps j'ai eu des soucis du genre que ma 3000gt callait sans que je comprenne pourquoi ! ensuite ça c'etait calmé et plusieurs mois apres , rebellotte!
Apparament , d'apres un connaisseur de 3000gt sur un site aux USA, j'ai pu lire que c'est un defaut des condensateurs dans le boitier (ECU moteur) qui perdent leur liquide, celui ci contient du sel qui endommage les circuits du boitier!
>Du coup tout fonctionne sauf qu'elle demarre plus car le calculateur n'envoie plu le signal pour l'allumage.
Et pourtant le capteur PMH envoie bien vers l'ECU.

donc j'ai une question car je sais qu'il y a de bons connaisseurs :

J'ai mon calculateur qui a la ref suivante :
MD 164450
E2T35679 2525T

Quelqu'un m'en propose un qui porte la ref suivante presque identique:
MD 164450
MD 164450 4450 015

Si quelqu'un peut me renseigner comment savoir si c'est possible de monter le calculateur qu'on me propose?
Ou sinon si quelqu'un en vendrait un de la même ref que le mien?
merci

Bonne soirée a tous
Salutations
demande a Galium c'est un as
Bonjour lourenço,
J'ai le même problème que toi en plus j'ai exactement la même carte ECU MD 164450
Pour la remplacer il respecter le même N° MD 164450 et la dernière lettre doit être un T 'Pour turbo)
Donne moi des nouvelles
Merci
Bravo jolie déterrage de 5 ans !!!! Sac